Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un échange commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Evarcangia




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2011

Un échange commercial Empty
MessageSujet: Un échange commercial   Un échange commercial Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:15

Vous recevez un message holographique sur le canal cyberxx8800, une jolie humaine apparait, la voix sexy et vendeuse

-Salutation cœurs noirs, je suis Eve représentante de nombreux artisans indépendant. Votre réputation vous précède, votre groupe semble être l'un des meilleur au sein de l'empire, c'est la raison pour laquelle je vous propose un pacte commercial : Mes employeurs cherchent des matériaux et ne possèdent ni mines ni carrières, nous recherchons primordialement des métaux illégaux au sein de l'empire sur le marché, afin de fabriquer des armures et des matériaux cybernétique. Nous proposons également de vous en fournir, Si vous êtes intéressés. Veuillez répondre sur ce même canal et vous présenter que je sache à quel membre j'ai affaire.
En espérant faire affaire avec vous !

La fille finit son petit discours par un clin d’œil, tel les publicités alléchantes de nar shadaa, il semblerait que ce soit une professionnel du cartel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: