Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Nef'helim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nef'helim



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Candidature Nef'helim   Mer 28 Déc - 19:46

Le Joueur :


Prénom : Nicolas


Sexe : M


Âge : 38


Qualités et défauts : qualités : Calme, de bonne humeur, patient et fiable. Défaut : perfectionniste


Situation professionnelle : Conseil indépendant en gestion de fortune


Vos passions : vaste programme Smile : jeux vidéo (stratégie, wargame, rpg), fantasy, SF, lecture en général, œnologie et gastronomie (épicurisme …), plongée sous-marine ….


Votre temps de jeu : variable selon le boulot et la vie de famille …. mais assez grande disponibilité jusqu'en mars prochain, notamment le soir (3 à 6H).


Votre passif sur les MMO : J'ai essentiellement participé à deux jeux : DAOC et WOW. DAOC tout d'abord, j'étais sur Alb Brocéliande depuis la béta, et suis resté dans le jeu jusqu'en début 2004. WOW fut plus chaotique, j'ai débuté à la sortie du jeu, sans être vraiment convaincu (il est vrai que j'avais une config de m... à ce moment là). J'ai donc quitté le jeu et ne suis revenu qu'en octobre 2010 pour la sortie du dernier opus, j'étais sur le Culte de la Rive Noire côté alliance. Le jeu était clairement en fin de vie mais je me suis cependant bien amusé jusqu'en mai dernier.


Rôliste ou pas ? : Rôliste depuis mon adolescence, maitre à plusieurs jdr : Chtulhu, Elric, Runequest, Ars Magica, ADD 2ème ed, et Shadow Run.


Quelle facette du jeu aimez vous le plus et pourquoi ? : N'ayant pas fait la béta de SWTOR, je découvre le jeu depuis mon arrivée dessus (le 22/12). L'environnement me plait beaucoup, le jeu en lui même me semble emprunter beaucoup de mécanismes à WOW d'une part et à Mass Effect de l'autre (cette franchise aurait elle servi de labo à Bioware?). Sinon, d'une manière générale, je suis beaucoup plus PvP que PvE et surtout PvP sauvage (l'expérience de DAOC en ce domaine n'ayant pour moi jamais été égalée).


Aimez vous le craft ? : J'apprécie le craft en terme de concept (et je regrette que le système de WOW ne lui ait pas donné plus de place par rapport aux loots/récompenses), cela dit j'ai pris la mauvaise habitude de monter le craft une fois le perso au niveau maximum ….



Votre personnage :


Pseudonyme : Nef'helim


Race : Sith pur


Sexe :
M


Classe : Assassin


Spécialisation (dps/soin/Tank) : dps/furtif , ma classe de prédilection


Niveau : en hausse (19 actuellement) malgré les files d'attente Smile


Métier(s) : Piratage (susceptible de changer), Archéologie, Artifice


Petit texte rôle-play présentant votre personnage ( obligatoire pour les rôlistes ) :

Assis à l'arrière du Vatria, un vieux transport Corellien MT 160, Nef'helim silencieux et fermé nourrissait sa colère intérieure. Tandis que sa fureur s'amplifiait peu à peu, il sentait la Force affluer en lui, les ondes brûlantes du côté obscur le parcouraient régénérant son corps et aiguisant son esprit. Focalisé sur ses pensées, il remarqua à peine la décélération du vaisseau et sa sortie d'hyper, cette information notée, il se remémora toutes les brimades et les avanies qui l'avaient conduit du stade de misérable vermisseau à celui de seigneur Sith. Quinze ans d'études et d’entraînements mortels pour parvenir à cette maudite mission. Dark Taldius lui faisait enfin payer la mort de son dernier apprenti qu'il avait tué sur Balmorra, le dark avait la rancune tenace, Nef n'en était que trop conscient mais il ne pouvait lui dénier une certaine ironie dans sa vengeance. Le jeune Sith revoyait encore l'air mauvais de l'émissaire du Conseil lui ordonnant d'éliminer le Grand Maître Zym. Ainsi Taldius espérait le faire tuer par les Jedis et ce sur Coruscant, précisément là où il avait gagné son titre de seigneur durant le pillage de la planète. Oui, décidément le dark ne manquait pas d'humour. Mais peut être avait il oublié un petit détail, la Force était avec Nef et il n'avait nullement l'intention de lui complaire en mourant docilement. Au contraire, sa haine flamboyait aussi pure que le plasma d'une étoile mère et la Force s'enroulait autour d'elle aussi destructrice qu'un trou noir. Nef'helim sortit de sa transe à l'instant même où le Vatria pénétrait dans les limites de contrôle du système. Maldoo, le chasseur de prime qui l'assistait dans sa mission, pilotait le vieux transport avec dextérité dans le trafic spatial dense de la planète ville. Une escadrille de chasseurs Serre était visible en plusieurs éléments et deux imposants croiseurs de bataille de la nouvelle classe Chevalier orbitaient lentement au dessus des flux constants de bâtiments commerciaux et de cargos en approche.

« - Transporteur Vatria en approche sur vecteur 230, ici contrôle orbital Coruscant, veuillez transmettre vos codes d'identification et votre manifeste de cargaison. Rejoignez l'orbite d'attente autour de la balise Romeo Mike trois zéro jusqu'à l'obtention de votre clearance, à vous
- Ici transporteur Vatria, nous vous transmettons les données, en route vers balise Roméo Mike trois zéro, en attente d'autorisation pour un atterrissage sur Central Coruscant secteur des entrepôts à vous …
Bon, sourit Maldoo, on va voir si ces identifications républicaines vont tenir le coup … On n'a pas de contrebande c'est déjà un atout s'ils décident de nous scanner.
- Transporteur Vatria, ici contrôle orbital Coruscant, vous êtes autorisés à atterrir, suivez le vecteur d'entrée atmosphérique un sept tiret trois, angle de pénétration 28 degrés. Central Coruscant est toujours fermé suite à la destruction du temple jedi, nous vous redirigeons vers le spatioport d'Hartfield Lake, là bas aussi vous trouverez des entrepôts pour vos conserves de bantha confit, contrôle orbital terminé.
- Bien reçu Contrôle, procédons comme indiqué, Vatria terminé.
- hehe à son ton, je parierais que c'est pas un amateur de bantha confit, plaisanta Maldoo, de toute façon nous sommes entrés excellence, ça va être à vous de jouer maintenant»

L'arrivée au spatiodock se déroula sans encombre de même que le passage des douanes républicaines, la combinaison de camouflage morphologique fonctionnait à merveille. C'est donc un humain des plus ordinaires qui déambulait dans les rues encombrées sans que les nombreuses patrouilles de sécurité ne lui témoignent la moindre attention. Il fallut plusieurs semaines de surveillance assidue et prudente pour établir les habitudes du grand maître Zym et déterminer les mesures de protection qui l'entouraient. Pendant tout ce temps Nef'helim se sentait observé sans pouvoir véritablement découvrir la source de son malaise, la Force le mettait en garde mais son impression restait diffuse et ténue. Le jedi avait la fâcheuse manie d'aller méditer tard dans la nuit devant les ruines du temple, sans aucune escorte et sans son padawan, en bon assassin Nef avait décidé d'exploiter sa vulnérabilité. Avec l'aide de Maldoo, ils assainirent le complexe neutralisant les dispositifs de surveillance et les gardes autour du site. Dès que le maître jedi débuta sa méditation, une puissante explosion audible du temple détruisit une partie de la tour du Sénat galactique. Surpris sur le coup, Nef se félicita de la diversion que cela constituait pour les forces de sécurité républicaines. Le seigneur Sith parvint près de Zym et l'assaillit avec toute sa colère, libérant sa haine, laissant le côté obscur prendre possession de son corps et guider ses gestes. Le grand Maitre ploya sous l'assaut et la surprise, Nef'helim le blessa profondément au flanc droit avant qu'il ne puisse efficacement lever sa garde. Mais un maître jedi n'est pas un mince adversaire, une fois la surprise absorbée et en dépit de sa blessure il repoussa peu à peu le seigneur sith parant chacune de ses attaques, la colère se brisant sur la sérénité et la détermination tranquille contenant la haine et l'agression. Nef'helim était réduit à la défensive et ne tarderait pas à succomber quand quatre rayons de blaster militaire frappèrent Zym simultanément. N'importe quel jedi aurait pu les retourner sans peine, mais Zym était tout entier concentré sur son adversaire noir et affaibli par sa blessure, il n'en évita aucun. Foudroyé, il s'effondra tandis que Nef'helim lui passait son sabre au travers du corps par simple réflexe. Sortis du néant, quatre tireurs se matérialisèrent autour du combat, ne prêtant que peu d'attention à l'inquisiteur encore en garde, ils s'empressèrent d'effacer quelques traces et entreprirent de disparaître aussi vite qu'ils étaient venus. Un cinquième personnage parut à son tour, inquisiteur lui aussi sans le moindre doute quoique revêtu d'une armure intégrale polymimétique. Comment avaient ils fait pour que ni Zym ni lui ne ressentent leur présence se demandait Nef.

« Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? Interrogea t'il
- Qui je suis n'a pas d'importance, et nous n'avons rien fait, souviens toi de cela apprenti, rien du tout. Toi seul était là et toi seul a tué ce jedi ! Beau travail à propos, ironisa t'il.
- Vous êtes des services secrets impériaux ? L'explosion tout à l'heure c'était vous …
- Content qu'elle t'ait plu, mais son effet va se dissiper, les gardes sénatoriaux vont étendre leur périmètre jusqu'au temple, tu as peu de temps. Ne cherche pas ton associé, il doit attester de ta présence ici, s'ils ne l'ont pas déjà c'est une question de minutes … il parut réfléchir quelques secondes puis ajouta , nous ne sommes pas du SSI, nous sommes la main de l'Empereur et parfois ses yeux et ses oreilles, cherche nous, si tu nous trouves on aura peut être du boulot pour toi ….
- Et sinon ?
-Tu mourra , puis il s'estompa dans l'ombre.

Interdit pendant quelques dizaines de secondes, Nef'helim finit par réagir et quitta les lieux de l'affrontement avant que la sécurité planétaire n'arrive. Se conformant au conseil de l'inconnu il ne chercha pas à contacter Maldoo ni à rejoindre le hangar du Vatria. Au contraire, il choisit d'activer son deuxième plan d'extraction, une vedette rapide de type nubian 43 achetée au nom d'un marchand tué depuis longtemps et dont il usurpait l'identité depuis son arrivée sur la planète. Il eut la chance de pouvoir passer l'hyper limite du système avant que celui ci ne soit fermé par la sécurité et se mit à rechercher la mystérieuse organisation qui venait de lui sauver provisoirement la vie.


Divers :


Comment avez vous découvert notre guilde ? : au détour du forum stwor-rp.fr


Avez vous postulé ailleurs ? : non


Pourquoi nous ? : D'une part, d'un point de vue RP, Cœur Noir constitue un background qui correspond à mon personnage. D'autre part, d'un point de vue HRP sans doute le plus important, les valeurs de la guilde et votre façon de concevoir le jeu (cf la charte) rejoint ma façon d'envisager les MMO. Enfin vous alliez l'aspect PvP et l'aspect RP sans non plus être des extrémistes dans aucun des deux,


Que pensez vous nous apporter ? : ma bonne humeur, mon enthousiasme, une bonne connaissance des classes furtives et mon investissement dans le développement de la guilde


Qu'attendez vous de la guilde ? :
j'ai une furieuse envie de citer Kennedy, mais je vais me retenir Smile , mes attentes, s'il faut les préciser, sont très simples : rejoindre une guilde dynamique, stable (surtout), à taille humaine et participer à ses activités de façon à appartenir à un groupe soudé et efficace mais qui ne se prend pas la tête sur le jeu (on ne joue pas pour un titre olympique) et comprend que l'irl reste prioritaire. Siiimple mais très difficile à trouver Wink


Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? : Lue et approuvée dans son ensemble.
Je vie par le code , je meurs pour le code :

La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 0:47

Je te souhaite la bienvenue chez Coeur Noir Nef'helim,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je n'es rien à reproché sur le fond et forme de ta candidature. Tout et respecté du premier coup! Cela nous démontre ta motivation et ton respect envers nous. Un très bon premier point.

Je n'ai pas de questions qui me viennent à cette heure ci Very Happy Mais ça devrait arriver dans pas longtemps avec les autres membres (on est en période de fête donc ça va être un peu plus long).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodmoon

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 9:19

bienvenue chez Coeur Noir,

Très belle candidature et bonne chance pour ton apply.

Bloodmoon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nef'helim



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 10:35

Merci pour tes encouragements Bloodmoon Smile

Mayes, étant moi même en période de fête (original pour la saison , non ? ), le délai des questions n'a que peu d'importance ... En effet, je crains d'entrer dans une longue méditation entre le 31/12 et le 1er voire le 2 janvier (une vieille tradition Sith, je crois que les jedis font pareil, mais du diable si je sais pourquoi ...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solis

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : vitry sur seine

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 13:40

bienvenue sur le forum

sympa ta présentation roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 14:11

Bonjour Nef'helim

Merci d'avoir postuler chez Coeur Noir !

Ta candidature est carrée, tu marques déjà un très bon point !

Deuxième bon point, tu as lu la charte de guilde !

J'ai vu que tu as joué à DAOC mais pas sur le même serveur que moi, dommage, on aurait pu se rencontrer à l'époque.

Tu es fan de fantasy ? moi aussi, quel est ta chronique préférée ?

J'ai bien aimé ton texte roleplay, on sent l'effort, autre bon point Smile

Ta candidature est actuellement traitée en interne, dès que le vote des membres tu aura une réponse.

D'ici là, bonne fête !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nef'helim



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 15:39

Ravi que le texte vous ait plu, j'ai un peu résumé la deuxième partie, histoire de respecter la consigne "petit texte rp" What a Face

Il y a beacoup de chroniques que j'apprécie, mais si je devais en citer 3, ce serait le Trône de Fer, la saga de Pern et le cycle des prophéties d'Eddings (Belgariade + Mallorée) ....

bonnes fêtes à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorimir

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 50
Localisation : paname

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 16:38

Nef'helim bonjour

Un vrai plaisir de lire ta candidature mais j’aimerais connaitre cette citation du président Kennedy que tu avais en tête s'il te plait.

ce ne serais pas celle-ci par hasard ? " L' art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
solis

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : vitry sur seine

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 16:48

je pencherai bien vers:

"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nef'helim



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 17:00

C'est Solis qui a trouvé , mais la tienne est très bien Gorimir, je ne la connaissais d'ailleurs pas , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadriryn

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 22:54

Salut à toi !
J'étais sur le même serveur que toi sur wow mais du côté horde, on a du se croiser sur Tol barad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ledaziarn

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 23:25

Drard, il me semblait que tu était sur le server "La croisade écarlate" non ?...

Bonjour Nef'helim,

Une question de curiosité, d'ou viens ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nef'helim



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Jeu 29 Déc - 23:45

Mmmmm, mon nom, hum hum, j'aimerais pouvoir dire qu'il se rattache à l'histoire des Seigneurs Sith, hélas la réalité est plus simple .... Jadis, j'ai joué à un jdr qui s'appelait Nephilims, certains d'entre vous connaissent peut être .... On jouait des anges déchus, réincarnés sous forme humaine. Le nom m'avait plu et lorsque je créais mon sicaire sur Daoc je l'appelais Nefelim .... C'est également le nom que portait mon voleur finesse sur WoW. Donc, je poursuis la tradition, avec une légère altération orthographique pour faire plus Star Wars et Sith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol666



Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Ven 30 Déc - 9:06

Bienvenu
Tu as vu Games Of Thrones la série tirée du trône de fer elle est vraiment bien faite vu que l'auteur a surveillé?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadriryn

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Ven 30 Déc - 9:49

Effectivement je me suis planté pour le serveur de wow Rolling Eyes

(Mon avis en passant sur Games of thrones : Pour avoir lu le bouquin après avoir visionné la série je trouve l'adaptation très fidèle !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ledaziarn

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Ven 30 Déc - 9:55

Merci pour le nom. Nephilim est reprit dans pas mal de série/manga/jeux, je voulais savoir comment tu l'avais connu dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol666



Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Ven 30 Déc - 10:41

J'ai fait dans le même sens que toi et j'ai même trouvé l'adaptation excellente au point que j'avais l'impression de voir ce que j'avais imaginé en lisant les livres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nef'helim



Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Ven 30 Déc - 10:57

Oui effectivement, dailleurs JRR Martin est à la base un scénariste de série TV, je le soupçonne même d'avoir écrit les livres dans cette optique Wink Quoiqu'il en soit j'ai hate de voir la saison 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Dim 1 Jan - 12:52

Bonjour Nef'helim, je dois dire que tu commence plutôt bien l'année, puisque tu rejoins nos rang !

J'ai donc le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! cheers

Prend contact avec Mayes, Nirewyn ou moi même en jeu pour pouvoir rentrer dans la guilde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   Lun 2 Jan - 11:13

Bienvenue parmi nous !

Je n'ai pas pu réagir plus tôt à ta candidature, tant c'est pénible de poster un message depuis un smartphone en congés. Pour autant je tenais à te dire que j'y avais porté beaucoup d'intérêt : elle était claire, bien rédigée, et laisser entrevoir un joueur impliqué et fort sympathique.

Si tu aimes jouer un fufu au CAC, au delà de l'inquisiteur assassin, je pense que tu aimeras aussi essayer l'agent secret dans sa branche fatalité. Un véritable tueur en BG ; ce sont ceux que je trouve les plus dangereux, et qui s'approchent le plus du voleur de WoW. Une fort belle classe, d'autant que tu peux aussi te spécialiser en soin, et que ce gameplay là que je connais bien est très dynamique.

A bientôt donc in game !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Nef'helim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nef'helim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: