Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X

Aller en bas 
+5
popol666
Nef'helim
Nadriryn
bloodmoon
Nofrag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nofrag




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:02

Code console accès dossier X : compromis
/conseilnoir à coeurnoir/restriction
***données piratées
/conseilnoir à coeurnoir/restriction
/fichier terminé



Dernière édition par Nofrag le Dim 19 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodmoon

bloodmoon


Messages : 121
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 46
Localisation : Nantes

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:22

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply



Dernière édition par bloodmoon le Ven 17 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadriryn

Nadriryn


Messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:48

Salut, bienvenue sur le forum!

Candidature sympathique, malgré qu'elle me pique les yeux (je suis daltonien)

J'avais écrit un petit paragraphe sur ta proposition de système de recrutement....mais après un long moment de pause une page erreure est apparue lors de la validation....

On en rediscutera en vocal Laughing

En tous cas le dialogue est ouvert dans la guilde. Sauf en rp, avec Edonne c'est un peu la dictature.

Bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nef'helim




Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:07

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature d'une forme très originale, tu dis être passionné par les JDR et jeus de tratégie, pourrais tu développer ?
Ensuite, par curiosité, que t'ont donc fait ces ignobles Veilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:15

Bien le bonjour
Je pense que tu devrais relire la charte de la guilde, c'est important il manque quelque chose dans ton apply.
Aimes tu la bifle?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nofrag




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:37

Salut à tous, merci.

@Nadriyn, avec plaisir.

@Nef'helim, découverte du jdr et des wargames vers 18 ans, toujours été en club depuis, jusqu'au début des années 2000.

@popol, je ne crois pas, c'est pas présenté comme tu as l'habitude mais c'est là. Et je suppose que toi si, mais je suis désolé je ne peux pas dire oui :-)


Dernière édition par Nofrag le Dim 19 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:59

Désolé je peux t'assurer que cela n'est pas là relis là surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nef'helim




Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:05

Sisi Tarissia c'est là Smile

Mais notre impétrant est un petit rebelle, il fait le malin Twisted Evil

[quote]/Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? : oui et je fais le copié-collé du code sith, hop.
Revenir en haut Aller en bas
Nofrag




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:08

Meuh non, pas rebelle...
dans une holotrans codée du conseil noir... chaque espace compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:18

Désolé j'ai mes règles,(ah merde ça c'est une excuse de tarissia) mais moi la phrase elle veut rien dire.

Le texte n'est pas présent je maintiens je suis borné!

Et je dis que tu mérites au moins une Bifle!
lol!

PS : Saches qu'on ne contredit jamais une sith, même quand elle a pas tort elle a pas forcément raison!
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Messages : 108
Date d'inscription : 23/01/2012

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:19

Aller, avoue que tu es jaloux parce qu'avec lui dans la guilde tu ne seras plus la seul transsexuelle... Mais vous pourrez nous monter un cabaret, pour la détente après le massacre.


Sinon , le traditionnel bonne chance pour ton apply tout ça tout ça, et si tu veux nous voir ingame je ne pense pas qu'il y ai de soucis, loin de là.

NB : par contre soit prévenu, il semblerait que lorsque certains membres de la guilde sont réunis en BG (pas de nom... peut être parce que le mien en fait parti), une malédiction s’abat sur l’équipe et le match est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nadriryn

Nadriryn


Messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:11

Monk a raison si tu veux venir faire un bg avec nous tu peux nous contacter, après tout toi aussi tu peux nous tester Laughing

Un sondage va être proposé aux membres de la guilde, ils vont voter pour ou contre ton intégration...tu auras une réponse d'ici deux jours.

P.S. : attention certain de nos membres sont incontrôlables!!

Revenir en haut Aller en bas
Nofrag




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:43

Tout à fait ! J'apprécie la proposition.


Dernière édition par Nofrag le Dim 19 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirewyn
Admin
Nirewyn


Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:54

Bonsoir,

Merci d'avoir postuler chez Coeur Noir !

J'apprécie ta candidature qui est plutôt original, tu as pris le temps de faire quelque chose plus que correct. J'ai remarqué que tu es assez franc. Un point commun avec moi et je suis totalement en désaccord avec toi concernant ce passage de ta candidature :

/Voulez vous rajouter quelque chose ? : Ouaip, que l'avenir du recrutement des guildes serait favorable en invitant les "candidats" à jouer. Quelques BG, une ou deux instances, sur un mumble séparé, sans tag, et on en sait déjà beaucoup voir assez, après on demande l'apply et pas l'inverse. My two cents.

Nous appliquons l'effet inverse concernant notre recrutement. Celui-ci n'est certainement pas strict concernant le temps de jeu et certains autres points du jeu. Par contre, ce qui me parait important c'est de savoir si le joueur que je côtoie tous les soirs dans le jeu correspond parfaitement à l'esprit de la guilde et pour ça l'apply permet déjà de dégager certains points et de cerner un peu le caractère et la vision du jeu du joueur avant même de commencer à jouer avec.

Je te donne un exemple, nous avons des candidatures ou les joueurs n'avaient pas du tout envie de fournir un effort dans leur apply. Quand c'est comme ça, personnellement, j'ai pas envie de perdre mon temps à jouer avec lui pour apprendre à le connaitre car je sais d'avance que son esprit de jeu ne correspondra pas au mien. Je comprend que ça peut saouler certains joueurs qui n'aiment pas écrire ou n'aiment pas les forums mais nous ne demandons pas la lune Smile

Je n'ai pas la prétention de vouloir des candidats parfaits mais je préfère être sur de ne pas me tromper ( même si je me trompe, d'ailleurs je dois encore bifler Tarissia une dernière fois avant de le virer... Very Happy )

Après, je te dirais que ta vision des choses tient la route mais qu'il n'est pas applicable avec tous les postulants. Je préfère avoir l'apply au départ afin de cerner le joueur puis jouer avec quelques jours afin qu'il sache qu'il est bien chez nous et vice versa. Smile

Autre petit point, nous sommes tous 50 pour la plupart, pour moi c'est très récent. Nous n'avons pas la prétention d'être des roxxors en PVP même si je ne doute pas qu'on se défendra pas mal lorsque que nous aurons acquis de l'expertise :p est-ce un problème pour toi ou cherche une team qui défoncerait tous ses ennemis actuellement ?

En attendant tes réponses, tu peux toujours nous contacter en jeu afin de jouer avec la guilde Smile

A bientôt !

PS : Félicitations pour ton mariage ! j'avais pas vu ton post !

Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:32

Ah. Merde je suis viré
Dommage j'étais bien dans cette guilde
Je précise que je suis bourré dans un bar de chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Edonne
Admin
Edonne


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:55

popol666 a écrit:
Ah. Merde je suis viré
Dommage j'étais bien dans cette guilde
Je précise que je suis bourré dans un bar de chantilly

Je te promettrais bien une bifle mais ça ne serais pas une punition pour toi... Rolling Eyes Laughing


Bonsoir Nofrag,

Je comprend que tu stress pour ton mariage...et puis surtout se marier un lundi et de plus un lundi d'hiver...dur quoi..Wink

Trève de plaisanterie, La Grande Edonne va réfléchir malgré tout ça à ton avenir dans notre guilde et je rendrais mon verdict prochainement Very Happy.

(Je voulais plus ou moins te reprendre sur la même chose que Nirewyn, j'attend de voir tes réponses, bon courage tout de même pour ton mariage, moi je me souviens que pour le mien, j'ai faillit tomber dans les pommes, c'était folko :p)
Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:09

I lol!


Dernière édition par popol666 le Ven 17 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edonne
Admin
Edonne


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:11



Popol pète une durite ce soir :p

Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:12

Sad


Dernière édition par popol666 le Ven 17 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edonne
Admin
Edonne


Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:14

Bon allez stop là, ça dérive sur la candidature,
Bref, bon courage pour ta candidature Nofrag, je t'assure, nous ne sommes toujours pas aussi fou Smile quoique...
Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:21

bounce


Dernière édition par popol666 le Sam 18 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popol666




Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:12

bounce


Dernière édition par popol666 le Sam 18 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nef'helim




Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:22

Nettoyage demandé effectué, si tu veux discuter on est là ....
Revenir en haut Aller en bas
Nofrag




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2012

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:26

Bonjour à tous, Nef'helim, Edonne, et Popol - qui va bien j'espère,

Je comprends vos questions sans souci.


Dernière édition par Nofrag le Dim 19 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledaziarn

ledaziarn


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:55

Ne fait pas ça ! moi je l'ai fait et maintenant c'est une cata, demande a Helanicos et et Nadryrin: je ne sort plus je ne peut plus voir mes potes......c'est une cata

(Sachant que je me suis marié il y a même pas un an, de quoi je parle ? de rejoindre la guilde ou du mariage Question ....)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X   [Candidature annulée] [Holotrans] dossier X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] [Holotrans] dossier X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] Candidature [Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: