Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Ven 25 Nov - 13:43

La piste menait à cet immeuble du haut de Dromund Kaas, que l’on aurait pu penser quelconque, n’eut-ce été le blindage noir en iridium renforcé que l’on apercevait là où la foudre avait frappé. Et l’important dispositif de sécurité dernier cri, habilement dissimulé – pour des yeux moins experts en tout cas. Trille ne s’y trompait pas ; si ses informations étaient exactes, le lieu devait abriter l’une des plus puissantes – et des plus secrètes - guildes impériales.

Malmenée par la violence de la pluie, l’agent rattataki surchargea son champ d’infiltration et s’approcha, complètement invisible, du bâtiment. Elle s’infiltra dans un long couloir d’entrée, sur les pas d’un droïde d’entretien, contre lequel elle aimanta une sonde d’observation. D’un mouvement vif et assuré, elle pénétra dans la première pièce latérale qu’elle croisa et attendit.

La décoration était froide, sombre et mettait Trille mal à l’aise. Sans qu’elle ne parvienne pour autant tout à fait à en comprendre la raison. Son sixième sens l’alertait et elle vérifia les contrôles de son équipement et son niveau d’énergie. Le bâtiment tout entier semblait battre d’une vibration lourde, souterraine, ténébreuse. Diffuse, omniprésente. S’amplifiant. Pénétrant dans son esprit, s’amplifiant encore... encore... - la submergeant ! Trille lutta, voulut lancer un cri, mais elle resta sans voix. Engourdie, elle se vit chuter sans pouvoir amortir l’impact. Sa tête frappa violemment le sol. C’est alors que la joue contre le marbre froid, elle vit un homme encapé s’approcher d’elle. Trille eut une pensée pour ce qui allait suivre, à n’en pas douter. Elle serait interrogée, peut-être torturée. Mais sa détermination restait entière. On n’envoie pas son CV aux Cœurs Noirs ; si infiltrer leur base était la seule manière de les rejoindre, elle n’avait rien à regretter. Trille sourit, avant de perdre connaissance.


Le Joueur

Prénom : Antoine (pseudo Pocketine sur JoL)

Sexe : homme

Âge : 29 ans

Qualités et défauts : la réponse est fonction du contexte et de l’interlocuteur. L’essentiel me paraît de toujours bien s’adapter et d’être en écoute de son environnement. Ce sont là probablement mes principales qualités, vivant, curieux, ouvert sans chercher à juger ; « tout comprendre, c’est tout pardonné ». L’envers du décor compose avec sans doute un peu de naïveté et une inaptitude à m’énerver, même lorsque les moments l’exige. Je suis également exigeant, voir perfectionniste.

Situation professionnelle : j'habite à Paris. Je suis collectionneur de diplômes et corrélativement d'emmerdes au boulot. Des semaines à jamais moins de 55h, et donc un grand besoin de m'échapper dans mes passions.

Vos passions : ma fiancée bien sûr et avant toute chose ; l’improvisation théâtrale (voir le site de ma troupe http://www.impro-onoff.fr – nous jouons un mercredi sur deux à l’Essaïon à côté de l’Hôtel de Ville !) ; les MMORPG dans tous mes temps morts, sans toutefois jamais l’assumer pleinement. Je trouve également le temps de lire régulièrement, de faire du sport et chaque semaine au cinéma. Le tout tient difficilement sur un planning et me consume peu à peu, mais c’est là une vie parisienne somme toute classique !

Votre temps de jeu : il est variable. Compulsif lorsque mon amie n’est pas là, prudent et mesuré autrement. En général je me déconnecte vers 23h, pour ne pas hypothéquer mes réunions du lendemain. Je joue surtout le lundi et le jeudi soir ; un week-end sur deux de manière immersive et régulièrement lorsque je pose des RTT. Je pense qu’en moyenne, cela représente une quinzaine d’heures par semaine.

Votre passif sur les MMO : j'ai commencé avec Mankind, ça c'était de l'aventure ! J'en retiens qu'un jeu n'a aucune importance pour vivre une expérience riche au sein d'une guilde (Res Publicae) : l'essentiel est l'esprit, la cohérence et l'univers que propose celle-ci. Alors que le jeu était tout pourri, nous sommes restés longtemps en relation ensemble et nous proposions des activités RP / challenges très régulièrement sur les forums.

Mon MMORPG suivant fut WOW (serveur Alliance Sargeras) et l'expérience se sera poursuivie pendant 6 années, entrecoupées comme d’autres joueurs de quelques pauses ; quand on y pense c'est assez déroutant de voir le temps consacré à un jeu (j’ai banni la commande /played !). J'ai arrêté le jeu alors qu'il commençait à me contraindre à tourner en rond, faute d'investissement suffisant pour aller chercher le contenu PVE HL. Celui-ci nécessite un investissement de presque chaque soir jusqu'à minuit pour suivre…

J'ai également testé Aion, Rift ; plus récemment BattleField 3. Chacun est un bon jeu, mais aucun n’a su me retenir.

J’ai participé à la Béta de Final Fantasy XIV (et aussitôt retiré ma pré-commande) et je suis actuellement sur celle de SW:TOR depuis fin octobre, séduit quoique tiraillé par la crainte de spoiler le jeu avant sa sortie.

Je joue régulièrement des DPS ou des healers. Je compense mon moindre temps de jeu par une intense concentration lorsque je suis connecté, avec un personnage toujours optimisé et à la pointe des idées de theorycrafting.

Rôliste ou pas ? : Non, mais j’y reste ouvert. Lorsqu’il est joué sans extrémisme, il peut être amusant et immersif !

Quelle facette du jeu aimez-vous le plus et pourquoi ? : j’apprécie beaucoup le PVP. D’abord parce qu’il est éminemment social, rapidement gratifiant, dynamique et toujours renouvelé. Ensuite, le PVP permet une approche beaucoup plus libre du jeu, sans s’engager sur un raid de 4 heures d’affilée un jour sur deux, à heures fixes. On peut s’amuser en 30 minutes et quitter plus facilement le jeu pour rester disponible IRL si besoin.
Aimez-vous le craft ? : oui, lorsqu’il est bien implanté ! Le craft est souvent chronophage, onéreux, redondant, envahissant dans l’inventaire. Mais quel plaisir d’accéder à quelques exclusivités pour son personnage ! Je rêve d’un artisanat plus innovant, nous ferons avec ce que nous propose SW:TOR.

Votre personnage :

Pseudonyme : Trille

Race : Rattataki

Sexe : Femme

Classe : Agent impériale. J’aime la versatilité de cette classe, capable de heal, de s’infiltrer et de DPS modérément aussi bien à distance qu’au cac. Et puis c’est agréable de penser que cette classe est la plus délaissée.

Spécialisation : Médecine (healer)

Métier(s) : a priori, biochimie (et donc diplomatie / bioanalyse). Eventuellement si besoin de la guilde, cybernétique (et donc récupération / commerce illégal). Je regrette un peu de ne pas pouvoir optimiser mes métiers avec le Piratage, gage de crédits immédiats, sans hypothéquer une source utile de composants.

Divers :

Comment avez-vous découvert notre guilde ? : à partir des forums de JeuxOnLine, où nous avons eu quelques échanges avec Nirewyn et Mhayes.

Avez-vous postulé ailleurs ? : Non.

Pourquoi nous ? : je viens taquiner votre forum après une longue recherche, et vous avoir trouvé est dans ces conditions quelque chose de précieux ! L'esprit de votre guilde semble coller tout à fait à celui avec lequel j'appréhende aujourd'hui SW:TOR. Vous êtes une guilde empire PVP, reposant sur des amis IRL et deux co-GM, avec des joueurs mâtures et une certaine mixité. Il est rare également de ne pas trouver des fautes partout et des abréviations à outrance sur les autres forums. J'aime le fait que vous ayez une belle expérience des MMORPG, mais aussi un peu moins de temps peut-être qu'autrefois, vous amenant à profiter pleinement des moments sur le jeu, pour se détendre et s'amuser ensemble.

Que pensez-vous nous apporter ? : je suis un « spin doctor » et stratège IRL. Je peux vous aider dans un premier temps à recruter, à installer les bases de la guilde, à la faire vivre en proposant des animations notamment sur le forum. Je peux participer au financement du serveur. Je peux partager mon exigence d’un personnage toujours parfaitement optimisé, pour aider les autres joueurs. Et peut-être si je prends une bière, je peux être très drôle ; d’ailleurs, c’est bien l’objectif chaque fois que je monte sur scène au théâtre !

Qu'attendez-vous de la guilde ? : des camarades de jeu investis, expérimentés, sociaux ; avant tout une bonne ambiance de jeu, où je me sente à l’aise. Pour aller plus loin, comme je ne joue avec aucun ami IRL (j’évite de les entraîner dans cette dépendance, pour mieux profiter de nos apéros et escapades nocturnes), j’espère avec le temps trouver la connivence pour développer une véritable entraide, au moment où l’on a autant de plaisir à looter un item pour ses guildmates que pour soi, où l’on mutualise ses gains en pensant davantage collectivement qu’individuellement.

Avez-vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? : Oui.

Voulez-vous rajouter quelque chose ? :

1. J’ai pré-commandé le jeu et je l’ai enregistré dans l’heure où l’option a été ouverte. Je pense avoir un accès bien anticipé au jeu ; je n’ai pas néanmoins encore posé mes congés, à voir s’il est vraiment si malin que ça de rush à l’ouverture.

2. Je comprends et accepte votre choix d’aller sur un serveur RP-JCJ. Je regrette en revanche forcément que l’implantation de l’option RP-JCJ soit la seule absente lors du pré-lancement des guildes. A défaut de changer avant le 2 décembre pour un serveur JCJ (choix apparent de pas mal de teams RP-PVP), il faudra être habiles pour se retrouver in game, au sein des Cœurs Noirs et de ses alliés / ennemis.

Code Sith
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Ven 25 Nov - 14:19

Coucou Trille (autant s'habituer rapidement à ton nouveau pseudo),

que dire... Superbe présentation! Tout a été respecté, même avoir lu la charte (dommage on a hâte d'en choper un Twisted Evil ). Cela démontre donc une forme de respect envers nous et c'est ce que nous recherchons en partie chez les membres de Coeur Noir.

Tu sembles être un joueur polyvalent et non réticent à l'entraide, des horaires de jeu qui nous conviennent (la vie IRL avant tout).

En ce qui concerne le pré-lancement, le ou les serveurs jdr/pvp seront bien là, c'est juste que ça doit bloqué niveau programmation chez Bioware pour intégrer ce type de serveur au système actuel, donc nous fournirons le plus rapidement possible le nom du serveur afin d'être aussi sur le même que le groupe de guilde actuellement sur le forum officiel (si il y a plusieurs serveurs de ce type).

Sinon, je pense qu'il y aura des places à responsabilité à prendre, mais on en a pas plus discuter pour l'instant. Mais sache que chaque membre aura son mot à dire et sera entendu!

Seul point négatif, il en faut un ça été difficile à le trouver Very Happy Un parisien!!! On va dépasser le quota!! En effet, il y en a déjà 3 dans la guilde...

Allez! je laisse la place aux autres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Sam 26 Nov - 19:50

Nirewyn se pencha sur la femme inconsciente et l'observa quelques secondes. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, les détecteurs s'étaient mis en veille, elle semblait seule.
L'inquisiteur ne laissait transparaître aucune émotion mais il était en colère. Comment cette femme avait-elle pu arriver aussi loin dans le complexe ?

Il tendit son bras vers l'intruse, puisa dans la force afin de soulever son corps et commença à l'étrangler.


- Tu ne devrai pas l'éliminer.

Nirewyn reconnut la voix de sa femme et ne prit pas la peine de se retourner.

- Et pourquoi ça... ? répondit-il.

- C'est déjà un exploit qu'elle soit arrivée là et ses intentions à notre égard ne sont peut être pas mauvaises...on devrait l'interroger.

L'inquisiteur plissa les yeux, sa soif de meurtre était grande. Il relâcha sa prise et l'agent impériale tomba au sol violemment.

- Fais-en ce que tu veux, ma chère

Le sith fit quelques pas en silence vers les deux gardes anxieux, restés en retrait, et lorsqu'il arriva à leur hauteur, il lança un éclair de force et les expulsa contre le mur. Le choc brisa leurs os et les tua sur le coup.


**********************************************************

(Désolé pour le temps de réponse, quelques petits problèmes de santé sont passés par là)

Heureux de voir ta candidature sur le forum et surtout d'aussi bonne qualité, espérons que les prochaines soit de cette envergure !
Je n'ai rien trouvé à redire sur celle-ci à vrai dire. De ce que j'ai lu, tu sembles correspondre parfaitement à ce que nous recherchons et à l'esprit de la guilde.

Tu sembles avoir un bon passif sur les MMO et c'est un bon point. Ta facette préférée est le PVP ? tant mieux c'est une des facettes du jeu ou la guilde sera la plus présente.
Comme tu le dis si bien, cela permet de pouvoir jouer sans s'engager plusieurs heures d'affilées sans pouvoir quitter son pc !

Tu privilégies ta vie IRL, cela correspond aussi à notre vision du jeu, c'est donc parfait.

Comme l'a dit Mayes, des postes d'officiers sont encore à prendre, mais on doit encore en discuter.

Si jamais tu souhaites discuter en vocal, pas de soucis, je vais attendre qu'Edonne donne son avis sur ta candidature puis nous prendrons une décision mais sache qu'il ne devrait
y avoir aucun problème.


_________________


Dernière édition par Nirewyn le Dim 27 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Dim 27 Nov - 10:39

Edonne rajusta sa capuche pour ne laisser percevoir qu'une partie infime de son visage puis elle se rapprocha du corps encore inerte de l'intruse.

Elle retira le gant de sa main droite puis se saisit d'un scanner qu'elle pointa sur le front de Trille.


- Voyons voir...une certaine Trille, agent impériale.


******************************************************************************************************


(Je ne pousserais pas le rp trop loin sur le forum, par ailleurs ton introduction, pour un joueur qui se dit non roliste était plutôt pas mal, je suis sure que tu finira par y prendre gout Razz )

Je ne vais pas reprendre les termes de Nirewyn et Mayes mais je suis tout à fait d'accord avec eux.

Belle candidature, tu semble avoir l'esprit que nous souhaitons donner à la guilde.
Pour moi c'est oui sans réserve.

De plus je trouve que de faire partie d'une guilde avant son lancement est un plus, tu fera parti, je l'espère, des premières fondations de la guilde.

Comme l'ont dit Nirewyn et Mayes des postes d'officiers sont encore à pourvoir et je pense qu'il sera bien de pouvoir discuter avec toi en vocal ou sur le jeu pour connaitre tes attentes, tes envies etc.

A bientôt et bienvenue parmi nous


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorimir

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 50
Localisation : paname

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Dim 27 Nov - 11:27

Salut ! désolé pour l'attente, alors, t'as l'air sympa, tu sais se que tu veux etc... Mais j'aurais besoin d'un ou deux éclaircissements.


Quelle est la couleur de tes string préférés ?

Les caribous doivent-ils être exterminés ?

Forme-tu un culte pour les sherry's ?

ceci étant dit, j'ai pas dépassé mon quota de deux questions sérieuses, et je te dis a la prochaine avec les réponses

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Lun 28 Nov - 14:15

Merci pour votre chaleureux accueil ! Very Happy

Alors comme ça, il y a des Malouins parmi vous ?!

Mayes (à moins que ce ne soit Mhayes, selon les sources) m'a envoyé une invitation depuis le site officiel pour vous rejoindre. ... cependant ce lien ne fonctionne pas, lorsque je clique sur "rejoindre la guilde" ça me renvoie sur une page introuvable. Peut-être que le bug vient de ce que j'ai postulé préalablement sur votre page officielle, et que du coup vous pouvez accepter ma candidature directement, sans pouvoir la doublonner en m'invitant ? Question Ou bien qu'il faut juste renvoyer l'invitation. Nous avons jusqu'à vendredi pour trouver !

Mon cher Goromir, je ne répondrai qu'à tes deux premières questions, la dernière étant à ce que j'ai compris hors quota.

1. Quelle est la couleur de [mes] strings préférés ?
Je trouve que le rouge va particulièrement bien à Chewbacca
mais peut-être est-ce plus sexy avec un peu moins de poils ?

2. Les caribous doivent-ils être exterminés ?
Les carambars au goût d'hibou sont une abomination, je n'ose même pas imaginer qu'un mec ait pu imaginer commercialiser cela ! Je suis bien d'accord avec toi Goromir, d'autant que les haribo, ces haricots verts bio écrits trop vite, sont tellement meilleurs pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Lun 28 Nov - 14:23

En effet je suis Malouin et fière de l'être!!! Nirewyn est originaire aussi de la région mais il est ton voisin maintenant...le pauvre.

En ce qui concerne l'invitation... tu dois avoir raison, Nirewyn va voir ça sur le site officiel.

Sinon je ne rentre pas dans le débat proposé par Gorimir Razz (mais superbe photo)

Bienvenu encore!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Lun 28 Nov - 16:52

Je suis aussi Malouin mais je vis maintenant en petite couronne Smile

En ce qui concerne le forum officiel je t'ai maintenant accepté au sein de la guilde et pour notre forum privé, je t'ai validé en tant que membre, tu dois avoir maintenant accès à toutes
les rubriques.

N'hésite pas à faire de la pub à Coeur Noir sur le forum officiel et sur Jol !

Et bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorimir

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 50
Localisation : paname

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Lun 28 Nov - 19:46

merci trille pour tes reponses donc à ce soir

( ou a t' il trouvé la photo de madame gorimir ? ) Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Lun 28 Nov - 19:52

j'ai tapé Star Wars et Sexe sous google rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   Lun 28 Nov - 20:52

gorimir a écrit:


( ou a t' il trouvé la photo de madame gorimir ? ) Suspect


Autant dire que je me vois dans l'obligation de le répéter, déformer et amplifier à Mme Gorimir... Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] [Agent impérial - heal] Trille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuirassé impérial
» Un Thunderbolt Impérial... ça cartonne pas mal
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» Aigle Impérial
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: