Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahora

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : OUTINI

MessageSujet: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 2:18

Le Joueur :


Prénom : Lionel


Sexe : M

Âge : 32

Qualités et défauts :

Et bien, une vaste question en peu de mots. En règle générale, je suis d'un naturel calme et diplomate. Sans doute peu bavard dans un premier temps, je me déride par la suite je vous rassure (je préfère prévenir avant une éventuelle connexion sur un serveur vocal) ... De la même manière, quand quelque chose ne va pas et que je mets les points sur les i comme on dit. En somme, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort Wink . Je peux être râleur, mais très rarement impulsif... Je suis Breton cela explique tout. Je crois avoir fait le tour des principaux traits de ma personnalité que vous pourrez faire face si je suis recruté.

Situation professionnelle :
Educateur Sportif

Vos passions : J'aime un bon repas avec des amis et surtout une bonne bouteille de vin pour accompagner tout ça ... Euh ... Ce n'est peut-être pas une passion. Je crois qu'on peut dire que je suis passionné par les jeux de rôles et sans doute tout ce qui en est des dérivés.

Votre temps de jeu : Et bien à peu près tous les soirs en semaines, mais peu présent ou parfois absent lors des vacances scolaires, sauf en été.

Votre passif sur les MMO :

J'ai débuté sur DAOC avec une Ranger Celte, Maitre de guilde des chevaliers de Lodoss nommée Saphira. J'ai stoppé à l'approche de la sortie de WoW (un an avant à peu près) et à la sortie de 2eme Addon. Joueur principalement PvP, je reste fan du concept de défense et d'attaque de forteresse de ce jeu. Souvenir, souvenir...
Je suis passé sur Never Winter Night en multijoueurs sur des serveurs 100% RP en attendant.

Enfin WoW. J'ai joué Veral , une Archère Orc Herboriste principalement dans la guilde du collectif des maîtres. Officier de guilde, j'ai stoppé WoW quand les prises de tête ont pris le dessus sur le plaisir. Dernier Boss tombés : Grull, Magtheridon (A l'époque s'était plutôt pas mal).

AION ... Court passage, mais je n'ai pas accroché.

Depuis... En thermes de MMORPG, peu de réelle expérience. Il faut avouer que j'étais fan de KOTOR 1 et 2 alors à l'annonce d'un MMO je l'attends depuis.

Rôliste ou pas ? : Oui. J'ai débuté sur table (Warhammer jdr , Shadowrun ...) , puis un court passage aux cartes à collectionner (Magic, Doom trooper) , aux figurines (Warhammer 40000) et enfin les jeux vidéos en ligne ou non. Pour faire court : NWN en multi sur server RP, Divers RPG par Forums, Ect...


Quelle facette du jeu aimez-vous le plus et pourquoi ? :


Premièrement, le PVE /PVEHL. Le plaisir d'avancer dans le jeu et le découvrir. Le côté stratégique du PVE donne d'autant plus de plaisir lorsque le « boss » ou l' « event » est une victoire. Cohésion, mise en place et une réussite en groupe est toujours un plaisir. Le côté RP ... J'en suis fan, mais je reste sur ma réserve. Par expérience, RP et MMORPG sont rarement compatibles. Ceci dit, la communauté de SWTOR semble désireuse de me faire changer d'avis et pour ma part se serais qu'un plus. Enfin, j'apprécie le PvP, mais ce n'est pas ma priorité. Le frisson du PvP est plaisant ainsi que de se mesurer à des joueurs et non à un programme, je désirs en faire, mais dans l'ordre de priorité je le mettrais en secondaire par rapport aux autres.

Aimez-vous le craft ? :

Je n'ai rien contre le craft. Faire ses items ou ses améliorations sont plaisants. Je n'ai pas vraiment étudié le mode de fonctionnement du crafting sur Swtor donc je reste sur ma réserve.... En général ce qui est plus rebutant, pour ma part, dans le craft s'est le farming, mais ayant été crafteur sur WoW je crois que je suis vacciné...



Votre personnage :


Pseudonyme : Lahora


Race : Rattaki


Sexe : F


Classe : Chasseur de prime


Spécialisation :
Mercenaire


Métier(s) :
Dps


Petit texte rôle-play présentant votre personnage :


Le canon du pistoblaster fumait encore quand il se leva vers l'arrière du crane de sa cible. L'arme resta un instant ainsi immobile, comme si le temps s'était arrêté. Quand l'homme se retourna et fit face à l'arme, une expression de surprise déforma les traits de son visage. D'entre ses lèvres, un seul mot finit par s'échapper renforçant cet air d'incompréhension : « Pourquoi ? ». La seule réponse, fuit le sifflement du tir et le son mat de son corps s'écroulant sur le sol.

Lahora, de ce qu'elle en sait, est née sur Nar Shaddaa. Il faut avouer qu'elle n'en est pas tout à fait certaine. Fille d'un couple d'esclaves, elle n'était qu'une marchandise comme ses parents et son avenir était logiquement tracé. Le plus loin qu'elle se souvienne, elle changea de main plusieurs fois celons les paries ou les dettes de ses propriétaires. Elle connue les coups de fouets, les privations, les geôles, la soumission et bien d'autres choses qu'elle ne racontera sans doute jamais. Tout aurait sans doute continué ainsi, si elle n'avait pas croisé la route d'un homme alors qu'elle approchait de ses quinze ans.

Nara'n était un chasseur de prime, de ceux qu'il faut généralement éviter de croiser, si on a son visage placardé sur les murs des cantinas locales. Pourtant, il avait eu une vie relativement heureuse, jusqu'à qu'il perde sa femme et sa fille dans un « accident » de chasse. Quand le chasseur devient la proie, il y a souvent des dommages collatéraux. Cette évènement l'avait endurcit, mais quand il croisa le regard de la petite esclave, il sentit le souvenir de sa fille disparue l'envahir. Lahora n'était pas vraiment une esclave modèle, ce qui expliquait le nombre de fois qu'elle avait changé de propriétaire. Rebelle et violente, ce ne fut pas compliqué au chasseur de prime de l'acheter pour une bouché de pain et un peu de « persuasion »

Ce fut ainsi, qu'elle se retrouva au côté d'un chasseur de prime à l'élan paternel. La vie n'en devint pas pour autant simple, l'homme était lunatique et quelque peu paranoïaque. Il se mit en tête de faire de Lahora sa futur « arme » de traque. Ainsi il lui apprit d'une manière disciplinaire, les ficelles et les méthodes de son métier pour qu'un jour, il soit côte à côte. Durant cinq longue année, elle parcouru la galaxie au côté de son « père » d'adoption, jusqu'au jour où il la considéra comme prête. Afin de terminer totalement son apprentissage, il décida de laisser Lahora choisir la première cible qu'il traquerait ensemble.

La chasse avait était relativement simple et le Nautolan n'avait rien vu venir. Alors qu'il s'occupait à se protéger des tirs de Nara'n, Lahora était arrivée par derrière le supprimant d'un seul tir. Le chasseur de prime s'avança vers le cadavre et son apprentie en retirant son casque, un sourire aux lèvres.

« Tu es enfin prête Lahora. La guerre entre L'empire et la république va faire de nous des personnes riches. Tu comprendras alors pourquoi je t-ai fait endurer toutes ces épreuves durant cinq ans. »

Tout en continuant à parler, il fit signe à Lahora de le suivre en direction de son vaisseau .

« Oui, tu me remercieras un jour même si aujourd'hui, tu me vois encore comme ... »


Il fut interrompu par la voix froide de Lahora qui la suivait.

« Je vous remercies déjà. »


Le canon du pistoblaster fumait encore quand il se leva vers l'arrière du crane de sa cible. L'arme resta un instant ainsi immobile, comme si le temps s'était arrêté. Quand Nara'n se retourna et fit face à l'arme, une expression de surprise déforma les traits de son visage. D'entre ses lèvres, un seul mot finit par s'échapper renforçant cet air d'incompréhension : « Pourquoi ? ». La seule réponse, fuit le sifflement du tir et le son mat de son corps s'écroulant sur le sol.
Lahora regarda le cadavre de son professeur et sourit.

« Pourquoi ? Pour les affaires, ta vie contre ma liberté, ta tête et être gracier, en finir avec mon statu d'esclave.... Oui, l'empire Sith sait comment intéresser les gens à leurs contrats. Merci en effet, pour avoir fait de moi une arme ... Autonome. »




Divers :




Comment avez-vous découvert notre guilde ? :

Suite à un MP de réponse à mon annonce de recherche de guilde sur le forum officiel. (Mon pseudo sur SWTOR: Danerid)

Avez-vous postulé ailleurs ? : Non

Pourquoi nous ? :
Et bien, la description de la guilde m'a semblé très attrayante. Le temps de jeu demandé, les règles de la charte ainsi que l'âge moyen des membres ont fini de me convaincre.

Que pensez-vous nous apporter ? :

Un joueur de plus ^^. Plus sérieusement, si j'y suis bien et que je m'entends bien avec les membres, je suis fidèle à une guilde dans les bons et mauvais moments. J'ai une expérience RP qui peut être une bonne chose pour aider à développer ce côté là dans la guilde si besoin. Je ne suis pas partisans d'être simple consommateur, je suis donc quelqu'un qui est près à s'impliquer selon les besoins de la guilde.

Qu'attendez-vous de la guilde ? :


Découvrir le jeu. Autant être franc, une guilde sert principalement à avancer dans le jeu et sans guilde... on ne va pas loin. J'attends toutes fois une bonne ambiance, m'y amuser et y faire des rencontres. On se connecte sur un jeu s'est pour y prendre plaisir donc l'ambiance est des plus importantes. De l'entraide, de la solidarité... Le tout dans un but commun. Le côté RP bien évidemment reste un point supplémentaire.

Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? : Oui



Code Sith
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.












Dernière édition par Lahora le Mar 29 Nov - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 3:47

Yeah un breton!!

Bienvenue Lahora, je t'avais contacté en effet car je pense que tu as le profil et je ne pense pas m'être trompé" en voyant ta candidature, peut être un "cœur noir"... je donnerai mon avis final avec ta candidature complète mais déjà un breton c'est un très bon point!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorimir

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 50
Localisation : paname

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 7:35

Pfff une guilde de breton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 9:29

Ahah c'est clair Gorimir, va falloir faire de la résistance !


Excellente candidature, j'aurai plaisir à te retrouver in game !

Personnallement, je joue un Agent Secret, mais davantage orienté heal que dps fufu-CAC.

Je pense que l'orientation est très différente du Chasseur de Prime. L'Agent se joue toujours planqué, tu tapes trois coups, tu cc ta cible et tu serres les fesses à moins que ton sort de furtivité instantanée en combat ne soit up. Puis tu reviens harceler ta cible. J'ai du mal à tuer les healers et les duels contre les "vrais" cac sont éprouvants. En revanche en spé heal je suis également assez résistant et dans les batailles rangées, je disparais avant d'être ciblé, en portant plusieurs coups décisifs.

Le Chasseur de Prime lui est en armure lourde. Il se tient davantage au centre de la bataille, avec une panoplie de gadgets pour envoyer de lourds dégats, surtout si l'adversaire est peu mobile, dont quelques violents HoT d'acide et de feu. Nous n'avons pas encore de Chasseurs de prime dans la guilde par ailleurs.

Bonne chance pour ta candidature !
Trille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahora

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : OUTINI

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 11:13

Et bien voilà, je crois avoir fini ma fiche.

Des bretons ? Une raison de plus de vouloir rejoindre la guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 11:31

Oui on est deux bretons de la région malouine (Nirewyn habite à Paris maintenant).

J'ai vraiment bien aimé ta candidature, tout est respecté! Tu as de bonnes disponibilités et un profil qui correspond à nos critères.

Personnellement, je suis pour ton intégration. Mais il te reste encore à attendre les avis des autres membres et surtout les fameuses questions de Gorimir cheers Courage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 11:58

Joli ajout !! Et le frisson de cette guilde de PSYCHOPATHES !! AHAH nous ravagerons ensemble la République Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 12:53

Bonjour Lahora,

Merci d'avoir postulé chez Coeur Noir !

A mes yeux, ta candidature est excellente et j'ai beaucoup apprécié ta présentation roleplay, le caractère de ton personnage correspond plutôt bien à l'esprit RP de la guilde.

Je n'ai pas grand chose à dire puisque ta candidature est complète.

C'est un avis positif pour moi.

Sinon, tu es d'ou exactement en Bretagne ?






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahora

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : OUTINI

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 13:25

Merci pour l'accueil

Je suis originaire de la région de Lorient , mais je suis expatrié en Haute Normandie où je vis actuellement. Oui, un Breton en Normandie ... Dur dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 16:23

Bonsoir Lahora,

Comme je le disais sur le poste de Danael, j'arrive un peu après la guerre mais pour ma part je dirais 2 choses :

C'est sur qu'être breton est un handicap plutôt considérable mais je pense pouvoir m'y accommoder étant donné que j'ai signé pour la vie avec un de tes congénères et TOUTE sa belle famille Wink

Tu sembles pouvoir convenir parfaitement à ce que nous recherchons et je dois dire que pour le moment je suis vraiment contente d'avoir des candidatures de cette qualité.

Alors avec un plaisir partagé de tous je te souhaite bienvenue parmi nous.

A bientôt ici ou dans le jeu et félicitation Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mar 29 Nov - 17:26

alien

Yeah !! Félicitations, et bienvenue Razz

Edit : OMG, j'ai un joli bug avec ma bannière de signature moi, va falloir que je retravaille cela... dimensions et transparences.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prozakk

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Nar Shadaa

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Mer 30 Nov - 15:23

Salutations camarade et bienvenue dans le groupe.

Je ne suis malheureusement pas Breton, mais du pays Basque.

Mais entre pays de marins et de pirates pirat ça devrait faire l'affaire. alien alien

A très bientot ingame

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorimir

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 50
Localisation : paname

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Jeu 1 Déc - 8:03

Bon je te souhaite le bienvenue malgré tes origines géographiques pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahora

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : OUTINI

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   Jeu 1 Déc - 8:05

Merci pour les messages d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Lahora [Chasseur de prime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Trinexx, Chasseur de Prime.
» Nouveau Chasseur de prime
» Star wars The old republic!
» Trishh le chasseur de prime Ubese...
» Star Citizen : Squadron 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: