Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deesmona

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

MessageSujet: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mar 29 Nov - 17:17

Le Joueur



Prénom :
Alexandre


Sexe :
Homme


Âge :
23 ans


Qualités et défauts :
J'ai le défaut de ne pas me trouver de qualité et la qualité de voir tout mes défaut, trololol, ça vous avance vachement. Mais en fouillant un peu je dirais que je suis ouvert à tout et facile à vivre. J'aime discuter de chose qui me dépasse. Perfectionniste sur certaines choses et à l'opposé complètement négligé sur d'autre.


Situation professionnelle :
J'ai un BTS en Mécanisme et Automatisme Industriel. J'ai ensuite passé un DUT Informatique après lequel j'ai voulu reprendre une fac de math. J'ai arrêté la première année pour reprendre cette année sur une licence pro d'administrateur réseau axé logiciel libre. Vous l’aurez compris, mes projets personnel, c'est un vrai foutoir.


Vos passions :
Je pense pas vous apprendre grand chose en vous citant l'informatique. Si je suis ici c'est aussi que j'aime les jeux de rôles et la science fiction. Je suis pas un grand fan de sport mais je pratique un art martial, le nippon kempo, c'est plus la philosophie qui a autour qui m’attire. Je lis des romans de fantasy, médiéval. Je regarde beaucoup de série et de film, dans tout les genres. Globalement tout ce qui permet d’échapper un peu à la réalité, je prend.


Votre temps de jeu :
Beaucoup trop.


Votre passif sur les MMO :
J'ai commencé sur DAoC, puis dofus. Ensuite un long passage sur Lineage 2. Une fois lassé j'ai posé mes pieds sur Warhammer Online et Aion. Mais rien ne m'a réellement fait accroché. Dofus reste le jeu sur lequel je suis revenu entre mes transitions.


Rôliste ou pas ? :
Je ne m'y suis jamais lancé dans un MMO mais j'ai déjà joué quelques campagnes papier ces dernières années. J'ai l'intention de m'y mettre sur swtor.


Quelle facette du jeu aimez vous le plus et pourquoi ? :
Probablement le JcJ. Pour la tension que ça peut nous procurer. Jouer en équipe procure aussi beaucoup de plaisir même si je suis capable de passer des heures à parcourir le monde en solitaire.


Aimez vous le craft ? :
Oui, mais les jeux proposant un système intelligent et divertissant sont rare.



Votre personnage




Pseudonyme :
Deesmona


Race :
Chiss


Sexe :
Femelle


Classe :
Agent Impérial


Spécialisation :
Tireur d'élite


Métier(s) :
Investigation / Récupération / Fabrication d'armes


Petit texte rôle-play présentant votre personnage ( obligatoire pour les rôlistes ) :

Me voila de retour sur Dromund Kaas, je revenais d'une mission pour l'empire. Une simple mission de routine.

Un contact qui a obtenu des informations qu'il n'aurait jamais du voir. Je connaissais ce contacte, il m'a déjà obtenu de fausses identités qui m'ont permis de passer au travers les filets de la république. Efficace et discret, il n'est pas du genre à vouloir faire chanter l'empire, c'est un homme intelligent. Je doute qu'il ai obtenu ces informations de son propre chef. Est ce une bavure des services secrets ou une mise en scène pour justifier mes actes ? Je ne veux pas le savoir, mais cela ne présage rien de bon. Nous avons des taupes infiltrées dans la république, mais l'empire à des taupes qui travaillent elle même pour l'empire. Ces querelles de pouvoirs causeront notre perte. Quelque soit les raisons, il devait disparaitre. Je dois avouer que mon travail me permet une certaine liberté. "Disparaitre", si la personne derrière tout ça apprenait que j'ai trouvée une navette en direction de tatooine et une nouvelle identité pour notre homme je serais probablement sanctionnée. Si c'est un seigneur noir, je préfère ne pas y penser.

Une fois sortie du hangar, je passais le contrôle des droïdes sondes, avec succès bien évidement, mais je reçu aussitôt une transmission sur mon comlink. Je l'ai prise, au milieu de la foule et des gardes impériaux. La discrétion n'était pas un problème. Ma tenu d'officier et mon blaster indiquaient clairement mon statut. J'étais pour eux la police fantôme, tout le monde avait quelque chose à se reprocher que ce soit un service manqué, désertion ou du braconnage ... Mieux valait tenir ses distances, même un Sith aurait des comptes à rendre à son maître, et le maître à un seigneur noir.

Ma prochaine mission, je pensais au moins avoir le temps de passer à la cantina. Me mettre à jours auprès de mes sources habituelles. Un contact m'attendais à la sortie du spatioport, il me fit signe de monter dans son speeder. Un seigneur noir voulait me mettre à l'épreuve. Cela signifiait deux choses. Monter en grade ou mourir.

Un Sith encapuchonné se trouvait à l'arrière du véhicule, je me suis assise à coté de lui. J'ai attendu calmement qu'il m'adresse la parole. Il fut longtemps silencieux ...



Divers



Comment avez vous découvert notre guilde ? :
Sur le forum de jeuxonline


Avez vous postulé ailleurs ? :
Non


Pourquoi nous ? :
J'ai cherché une guilde coté empire qui comptait s'orienter RP, JcJ. La création de votre guilde part sur des connaissances IRL ce qui est souvent un signe de stabilité et vous étiez dans les premiers de la liste sur le forum de jeuxonline.


Que pensez vous nous apporter ? :
Je devrais être capable de vous apporter quelques moments sympathique sur votre serveur vocal. Après à part de ma personne, pas grand chose de transcendant.

Qu'attendez vous de la guilde ? :
Profiter des aspects sociaux que propose swtor. Vous me pardonnerez si je suis bref sur ces questions, mais j'ai le sentiment de me répéter à chaque fois que je dois postuler quelque part sur des questions qui demande juste un peu de bon sens.
Pour faire bref, je veux m'investir, qu'on me fasse participer et échanger, que ce soit un point de vue sur une discussion de comptoir ou sur l'optimisation d'un build.


Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? :
Oui, pas grand chose à y redire.


Voulez vous rajouter quelque chose ? :
Si vous voulez des éclaircissement sur quoi que ce soit, je suis pas loin.

La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mar 29 Nov - 22:00

Bienvenue sur notre forum Deesmona,

Tout d'abord merci pour ta candidature et ton intérêt pour notre guilde.

Est ce que tu pourrais nous parler un peu de ton passif sur tes anciennes guildes ? As tu tendance a t'investir ? Es tu plutôt du genre à changer de guilde dès qu'un problème se présente ?

Encore une personne qui s'intéresse au roleplay c'est chouette, ça va nous permettre de pouvoir exploiter cette facette du jeu en guilde, merci d'ailleurs pour ta petite introduction, je note l'effort.Smile

Es tu prêt à laisser tomber ton jcj en cours pour venir aider la guilde ? L'entraide est pour moi une fondation primordiale dans le fonctionnement d'une guilde et j'aime a penser qui si chacun y met du sien (dans une certaine mesure, le jeu reste avant tout un moment de détente pour chacun) nous aurons déjà une bonne base.

Tu as entendu parler de notre guilde sur JOL, c'est bien mais pourquoi nous ? Pourquoi pas une autre ? Le fait qu'elle soit en haut de la page me semble un peu léger Smile.

Une petite chose aussi, tu dis un peu plus bas que tu en as "un peu marre" de te répéter sur les questions de recrutement mais moi je veux que tu te répète, que tu me donne l'envie de prendre parmi nous.

Ici, personne ne te connait et les questions sont justement faites pour ça, pour que nous ayons un premier aperçu du joueur, dans l'optique d'être "sur" de pouvoir te convenir et inversement.

J'attend tes réponses avec impatience.
A bientot. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mar 29 Nov - 22:15

Bonsoir Deesmona,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'avais tout une série de questions gratuites pour toi mais Edonne à du lire dans mon esprit car celles-ci sont similaires, plus ou moins.

Sinon j'ai relevé deux bon points sur ta candidature. Tu as pris le temps de rédiger un texte RP et tu as lu la charte de guilde.

Je n'ai plus qu'a attendre tes réponses,

A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deesmona

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mar 29 Nov - 22:38

Niveau guilde je suis tout ce qu'il y a de plus fidèle. Je reste avec le capitaine jusqu'à ce que le navire coule. Façon de parler. Sauf bien sur s'il venait y avoir un soucis concernant ma personne mais ça n'est encore jamais arrivé. J'ai plus ou moins tout fait, de la guilde casual sur warhammer online, à la guilde ultra compétitive sur lineage 2.
Je ne suis pas du genre à prendre les choses en main, pas que je n'en suis pas capable mais je n'aime pas m'imposer. Mais je suis évidement présent quoi qu'il arrive et quoi que je fasse pour participer à "l’effort de guerre".

Pour ce qui est d'abandonnée ma partie de JcJ, oui évidement. C'est sur que si on m'appelle et que je viens de lancer un truc qui va me prendre un quart d'heur je vais pas essayer de vous faire poiroter discrètement pour terminer ma petite partie. Après si vous venez d'organiser un truc sur le moment et qu'il me reste 5 minutes pour terminer ma partie, la c'est aussi une question de politesse envers moi de me laisser la terminer. Quoi que j'ai connu des guildes sur Lineage 2 qui ressemblaient à des dictatures mais ce jeu demandait une organisation de fou pour imposer sa guilde.

Pour ce qui est du haut de page, c'est malheureusement un des facteurs principaux X). Soyons franc, beaucoup de guilde se ressemble autant dans la charte que dans leurs objectifs. Mais cela ne fait pas de vous une décision prise à la légère. A vu d’œil vous êtes une guilde dans laquelle je me vois bien évoluer et je n'aime pas postuler partout à la fois. Si je venais à être refusé catégoriquement j’irais essayer ailleurs. Mais je pense pas dire trop de bêtise en disant que les périodes d'essai sont la pour voir si le courant passe bien et je comptes plus la dessus et le serveur vocal pour me rendre indispensable. J'ai quand même quelques conneries qui me passent par la tête qui valent parfois le coup d'être entendu.
Si vous voulez savoir à quel moment je me suis dit, ok, je vais postuler dans cette guilde. C'est après avoir lu les candidatures que vous aviez acceptés. J'aurais plus ou moins agis de la même manière si j'avais eu à réagir. Ça me suffit.

Quand je dis que j'en ai un peu marre de me répéter au sujet de l’éternel question "qu'attendez vous de nous ?". C'est que je pense qu'il y a pas 36 réponses possible. Dans le pire des cas découvrir le jeu avec vous et dans le meilleur créer des liens solide avec tout ce qu'il y a d'intermédiaire. Par contre y a 50.000 façons différentes de le dire. Pis je suis pas h24 en accord avec tout ce que je dis, ça peut m'arriver de dire de la merde.

Je crois être revenu sur plus ou moins tout ce que tu as pu me faire comme remarque.

J'ajouterai que je suis une personne qui ne se prend absolument pas aux sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mer 30 Nov - 12:33

Personnellement j'apprécie ton honnêteté sur ton dernier post et tu as plutôt bien répondu aux questions d'Edonne.

C'est donc un avis positif pour moi, en attente des avis des autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mer 30 Nov - 12:35

Tout comme Nirewyn, nous en avons d'ailleurs discuté ensemble, ton dernier message m'a convaincu.
Avis positif pour moi aussi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mer 30 Nov - 13:31

Avis positif aussi! Je te fais confiance pour que ces belles paroles deviennent des actes en jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mer 30 Nov - 14:46

Bonjour,

Je suis également séduit par ta candidature, et je serais heureux que tu puisses nous rejoindre. Je t'avoue que je suis un peu curieux, naturellement, par ton élipse "beaucoup trop" pour qualifier ton temps de jeu ; cela augure a priori un important investissement, et ce sera tant mieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mer 30 Nov - 14:55

Deesmona, félicitation et je te souhaite bienvenue parmi nous cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deesmona

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mer 30 Nov - 14:58

La république en tremble déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prozakk

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Nar Shadaa

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Mer 30 Nov - 23:34

Bienvenue à toi. Si tu souhaites faire des dépassements d'horaires pour faire trembler la république, je pressens que je pourrais te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorimir

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 51
Localisation : paname

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   Jeu 1 Déc - 7:38

Bienvenue parmi nous Deesmona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Deesmona [Agent Impérial - Tireur d'élite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuirassé impérial
» Un Thunderbolt Impérial... ça cartonne pas mal
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» Aigle Impérial
» [Imperium] Début de flotte impérial en 710pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: