Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] Candidature Viinke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viinke

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Ven 2 Déc - 16:50

Le Joueur :




Prénom : Kévin

Sexe : Dominant (ou on dit aussi communément Mâle mais bon c'est un synonyme tout le monde le sait Surprised)

Âge : 18 ans

Qualités et défauts : Joyeux, Compréhensif, Curieux (dans le sens de trouver des réponses aux questions, pas dans le sens fouineur bien entendu Smile),, et pleins de petits défauts comme tout le monde après tout je suis qu'un homme !

Situation professionnelle : Je suis actuellement embauché dans La Grande Traque ( de l'emploi (cf : concours chasseurs de primes)).

Vos passions : Informatique, Jeux Vidéos, Auto/Moto, Basketball, et pleins d'autres trucs!

Votre temps de jeu : Beaucoup, la Grande Traque me laissant pas mal de temps Surprised *sifflote* Razz

Votre passif sur les MMO : J'ai joué à Dofus et j'ai testé quelques MMO du genre de Rappelz, Flyf, mais Dofus reste ma plus grande expérience j'y joue depuis mes 12 ans! Mais la j'ai arrêté de jouer par lassitude car le jeu n'offre pas tellement de nouvelles choses je trouve.


Rôliste ou pas ? : Rôliste en devenir j'ai toujours aimé incarner un personnage mais pour ceux qui connaissent justement Dofus c'est pas très évident de faire évoluer son côté RP quand on a rien pour.


Quelle facette du jeu aimez vous le plus et pourquoi ? : Je dirais que j'aime en quelques sortes toutes les facettes tant que nous sommes en groupes, même si jouer seul me convient, je trouve que le JcE à plusieurs est beaucoup plus intéressant que seul et il en va de même pour les autres modes de Jeu.


Aimez vous le craft ? : Oui, j'aime la notion de pouvoir créer quelque chose après quelques efforts, et de pouvoir servir la communauté en développant justement certains métiers. Et je trouve particulièrement intéressant la façon d'aborder les crafts dans SWTOR.


Votre personnage :



Pseudonyme : Viinke


Race : Chiss


Sexe : Mâle


Classe : Chasseur de Primes


Spécialisation (dps/soin/Tank) : Dégâts / Soin -> Spécialiste.


Métier(s) : Confection d'implants -> Cybernétique. Et Récupération, Piratage.


Petit texte rôle-play présentant votre personnage ( obligatoire pour les rôlistes ) :

Quelques temps après les guerres Mandaloriennes, un vaisseau de type "Mante D5" décide de se poser sur la planète "Nar Shadaa". Un groupe d'enfants et quelques hommes avec d'amples vêtements en sortirent, personne ne pu déterminer ce qu'étaient réellement les hommes; leurs visages étant cachés par leurs longues capes. La population de Nar Shadaa se posa quelques questions à propos de ces hommes ainsi que des enfants qui étaient attachés les uns aux autres tels des prisonniers. Mais ces questions furent vite oubliés car personne ne revu ces hommes..

Après quelques jours de marche le groupe d'hommes décida de poser son campement dans une zone reculée de la planète, loin des tours et des néons qui attirent la plupart des hommes de la Galaxie. Les enfants étaient apeurés, ils n'avait rien mangé depuis des jours, et certains, les plus faibles, étaient déjà mort durant les quelques jours de marche.

Rapidement, les enfants comprirent qu'une seule règle serait appliquer ici, celle du plus fort. Les hommes qui avaient emmenés ces enfants étaient d'anciens Chasseurs de Primes, qui comme la plupart avaient tentés de remporter la Grande Traque. Mais comme la plupart ils échouèrent, ils décidèrent donc de former une seule personne pour qu'elle soit apte à remporter la Grande Traque.

Les semaines passèrent les enfants mourraient au fur et à mesure, ils étaient exactement 15 au départ mais ce chiffre avait considérablement baissé. Au bout de 6 mois passés au campement il ne restait que deux enfants, un Zabrak et un Chiss. Durant ces mois de calvaire et d'entrainements intensifs ces deux enfants étaient devenus amis, voire inséparables. Mais ils le savaient la loi qui régissait sur le camp les rattraperaient bientôt..

Arrivée à maturité, après des années d'enseignement, d'entraînement, les deux enfants qui étaient maintenant devenus des hommes devaient se battre pour leur liberté, les vieux hommes qui les détenaient depuis leurs enfance avaient appris à ces jeunes garçons tout ce qu'il devait savoir, maintenant ils devaient s'affronter dans un combat les opposant tous les deux. Ce combat avait pour but de faire prendre confiance au vainqueur que parfois tous les sacrifices sont nécessaires pour réussir. Après de longues heures de combat le Chiss l'emporta, mais aucune émotion n'apparût alors sur son visage, il avait gagné sa liberté mais perdu son meilleur ami, son frère..

Le jeune Chiss n'avait peur de rien à présent, il parti pour la Grande Traque pour réussir là où tout le monde avait échoué, pour se rappeler que tout ce qu'il a subît avait une signification, il était promis à un grand destin, il lui suffisait de l'accomplir.

Il n'y avait qu'une seule phrase qui avait du sens pour lui dorénavant : Les épreuves de la vie sont à la hauteur de ce que l'on peut subir.


Divers :


Comment avez vous découvert notre guilde ? : Un ami à moi du nom de : Deesmona !


Avez vous postulé ailleurs ? : Non, je ne vois pas l'intérêt de poster ailleurs qu'ici si c'est votre Guilde qui m'intéresse.


Pourquoi nous ? : Parce que j'ai discuté avec Deesmona puis qu'après j'ai lu votre post sur JoL puis j'ai visité le forum et je dois dire que j'ai été plutot conquis car je pense vraiment que le meilleur moyen d'avoir un noyau solide dans une guilde c'est d'être plusieurs personnes qui se connaissent bien, donc IRL c'est encore mieux, et la philosophie de la guilde me correspond parfaitement, j'aime rire et discuter dans la bonne humeur avec des personnes avec un minimum de maturité.


Que pensez vous nous apporter ? : De la bonne humeur, de l'entraide et une dose d'humour non négligeable Smile


Qu'attendez vous de la guilde ? : Je n'attends n'y plus ni moins de la guilde que ce que je peux vous apportez.


Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? : Oui je l'ai lu.

Voulez vous rajouter quelque chose ? : Oui, merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !


Code Sith

La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deesmona

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Ven 2 Déc - 17:05

Un bon ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Ven 2 Déc - 19:54

Je te souhaite la bienvenue Viinke,

merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde. C'est une très belle candidature que tu nous as rédigé (peut être que Deesmona t'as soufflé les pièges Twisted Evil , sinon bravo).

J'ai quelques questions à te poser ça va m'occuper pendant la file d'attente sur le serveur béta Very Happy

1)Pourquoi Viinke et pas Vinke? (première question pour l'échauffement)
2)Tu dis avoir passé plusieurs années sur Dofus... même si ta candidature est très bien rédigée, t'exprimes tu en "sms" comme la plupart des jours là bas? (c'est des bruits qui courent sur ce jeu)
3)Tu n'as pas l'air d'avoir une grande expérience en pvp (surtout sauvage), comment réagis tu par exemple si quelqu'un de la République arrête pas de te tuer dans le jeu et que personne de la guilde est connecté? (sur serveur pvp on peut soit disant créer un personnage de la faction adverse)
4)As-tu accès à la béta? Si oui, quel est ton point de vue?

Bref, j'ai que ça comme question pour l'instant. Sinon j'ai aimé ton texte, puis tu as les qualités (sur le papier) que nous recherchons dans la guilde.

Je laisse la place aux autres pour d'autres questions. Courage Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viinke

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Sam 3 Déc - 4:12

Bonsoir,

Alors dans l'ordre :

1) Alors pourquoi Viinke, car je trouve qu'esthétiquement c'est plus joli et pour la prononciation aussi, parce que je préfère VI-INKE que VINQUE voilà tout ! :p

2) Le "SMS" m'énerve plus qu'autre chose et on va dire que paradoxalement les années passées sur Dofus m'ont encore plus pousser à ne pas écrire comme beaucoup de gens de cette communauté!

3) Ben si le mec m'agresse en boucle, j'essaye de la battre jusqu'au moment où je sais que c'est perdu d'avance puis je change de planète pour qu'il me laisse un peu souffler

4) Oui j'ai accès à la bêta j'y ai joué le week-end dernier et ce j'y joue ce week-end également, je trouve le MMO fort sympa je ne m'ennuie jamais dessus et le scénario est génial, et j'adore aussi le gameplay, donc pour le moment je suis pleinement satisfait mis à part quelques problèmes d'animations quelques fois mais rien de trop important !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Sam 3 Déc - 12:44

Bonjour Viinke,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Coeur Noir.

Candidature assez propre je dois dire, tu as fait attention au piège de la charte, c'est un bon point !

Merci de l'effort que tu as fourni pour ton texte Rôleplay.

J'ai bien pris en compte que tu étais un ami à Deesmona, ça te donne un autre bon point. cheers

Je n'ai pas de question pour le moment. Ta candidature est actuellement débattue entre nous.

Tu aura bientôt une réponse de notre part,

A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Sam 3 Déc - 14:50

Citation :
Un bon ami à moi.
C'est déjà un excellent ticket d'entrée.

Et ta candidature est propre ; pour ton "jeune âge", elle est aussi bien mieux rédigée que la moyenne !
Aussi je te souhaite bonne chance pour ta candidature, au plaisir de te retrouver in game

Tu indiques DPS / Healer : c'est DPS ou healer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viinke

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Sam 3 Déc - 15:37

Ben j'hésite encore sur l'orientation finale donc je vais voir et peut-être faire un mix relativement fiable des deux abres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deesmona

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Sam 3 Déc - 19:04

Excusez le pour la bêtise qu'il vient de dire. X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prozakk

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Nar Shadaa

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Sam 3 Déc - 19:22

Quelques décharges de foudre ça devrait aider un peu...

Après ça, lol! bienvenue chez Coeur Noir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Dim 4 Déc - 19:38

Mon cher Viinke, j'ai le plaisir de venir t'annoncer que tu es accepté au sein de Coeur noir.
Bienvenue parmi nous, tu es désormais chez toi ici.

Félicitation ! cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tharizdun

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Dim 4 Déc - 19:47

Bienvenue chez nous.
Et de deux Kevin chez Cœur Noire, j'espère que ça va pas trop dégénérer hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viinke

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Dim 4 Déc - 19:57

Merci beaucoup à tous ! Smile

Mais non ça ne dégénéra pas l'ambiance ne s'en portera que mieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   Dim 4 Déc - 20:13

Bienvenue !

J'aime bien l'humour de Drizz :-))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Viinke   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Viinke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: