Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ledaziarn

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 10:22

Prénom : Nicolas


Sexe : Masculin


Âge : 28 ans


Qualités et défauts :
De mauvaise foi et pas prise de tète. En tout cas toujours bonne ambiance


Situation professionnelle : Informaticien


Vos passions : Course a pied, squash, Jeux de figurines (wargame), jeux vidéos, manga.

Votre temps de jeu : une dizaine d'heure par semaine

Votre passif sur les MMO : Pas sur de tout me rappeler: NWN (server privé RP), DAOC, WOW (un peut beaucoup...), Warhammer online (ou Les squig j'adore), AOC.

Rôliste ou pas ? : J'ai commencé les mmo sur un server privé de nwn (en rejoignant Nadriryn en autre). Je me suis rarement autant amusé. Apres on est passé a wow et la le coté RP a totalement disparu. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de retrouver les bon moments passés a nwn, et je pense que l'univers star wars peut être propice a cela ! Bref ouai je vais essayer

Quelle facette du jeu aimez vous le plus et pourquoi ? : Aucune préférence j'aimei tout. Le PVP, le VE ou juste des quêtes dans un endroit un peut sympa. j'aime varier les plaisir....

Aimez vous le craft ? : a une période ou j'étais étudiant et que j'avais 5 heures de jeu par jour, je craftait. Mais c'était avant le drame.. maintenant je n'ai généralement pas trop le temps.

Votre personnage :

Pseudonyme : Daziarn ou un truc du genre
Race : sith de sang pure


Sexe : Aucune idée (d'ou l'hésitation du nom). Pour la beta je n'ai regarder que la république afin de ne pas me spoiler le coté empire. Je verrais donc se que donne l'aspect graphique. Cependant cela risque d'être un male afin de pas faire trop d'oublie de féminin lors des phases de RP....

Classe : Guerrier


Spécialisation : sans doute maraudeur


Métier(s) : Aucune idée. Soit full récolte soit quelques chose comme Cybernétique. Le system de craft n'a pas l'air extrêmement consommateur en temps donc je reste ouvert.


Petit texte rôle-play présentant votre personnage ( obligatoire pour les rôlistes )
j'ai préféré le mettre a la fin :p


Divers :



Comment avez vous découvert notre guilde ? : Nadriryn. Ont lui a dit qu'on voulait tester une guilde qui avait l'air sympa et qui fasse du RP. Ils nous a dit de regarder votre site. On a voté oui.


Avez vous postulé ailleurs ? : non


Pourquoi nous ? : Casual, RP, j'aime les alliances fondées par des groupes IRL. Généralement ca met des bonnes ambiances.

Que pensez vous nous apporter ? : Une capacité (quelque peut incontrôlable) a dire n'importe quoi et a suivre les autres quand ils le font..

Qu'attendez vous de la guilde ? : un second foyer ou m'épanouir. J'attend de vous que vous soyez comme une seconde maison, un refuge dans ce monde de brut. Vous serez l'ancre de mon bateau,


Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? : oui


Voulez vous rajouter quelque chose ? : Comme vous l'avez compris je suis l'un des trois joueurs dans Nadriryn vous a parlé. Bon j'ai mis un peut de temps a poster ma candidature mais je voulais m'appliquer a faire un texte RP. J'espère que ca vous plaira.


Texte RP

[data inconnue - entrée n°1] Daziarn, Holojournal
Début de mon journal. Celui ci servira a garder mes objectifs clairs. Plus le temps passe et plus je me rend compte de la faiblesse des gens qui m'entourent. Faibles influençables, ces pantins ne sont pas dignes d'être des Siths.

[data inconnue- entrée n°53] Daziarn, Holojournal
Premier jour a l'académie. Je suis relativement dessus, moi qui m'attendais à trouver des sith de mon niveau et il n'y a que des pleutres impotents.

[data inconnue - entrée n°60] Daziarn, Holojournal
En étudiant notre société je suis arrivé a une conclusion: la majorité des nos chefs ne sont que des pantins utilisés par des donneurs d'ordres. Ses ombres sont les véritables meneurs de notre société. Je sais maintenant se qu'il me reste a faire, rester dans l'ombre.

[data inconnue - entrée n°196] Daziarn, Holojournal
Deuxième mois a l'académie et cela est de plus en plus dur. Réussir a ne pas vaincre les autres élèves, les laisser me vaincre de justesse afin d'être sure de ne jamais être le premier serais plus simple si les autres élèves savais utiliser un sabre. Je maintiens mon classement de quatrième.

[data inconnue - entrée n°369] Daziarn, Holojournal
Aujourd'hui je n'ai pas pu résister. Lors de mon entrainement j'ai tué mon professeur. Ce faible voulais voir le coté obscure qui est en moi. Il m'a fallu utiliser un élèves pour faire une petite mise en scène. La mascarade semble avoir marché, tout le monde pense qu'ils se sont entre tué.

[data inconnue - entrée n°372] Daziarn, Holojournal
Il semble que j'ai commis une légère erreur. Rien de bien méchant, un petit indice insignifiant. Par principe j'ai fait appel a un chasseur de primes. Travail propre et rapide, problème réglé.

[data inconnue - entrée n°372] Daziarn, Holojournal
J'ai du de nouveau faire appel au chasseur de primes pour régler des affaires mineurs. Toujours le même. Travail propre est rapide.

[data inconnue - entrée n°623] Daziarn, Holojournal
Aujourd'hui ce fut une Journée intéressante. Je viens de découvrir le premier sith digne de mon intérêt.Au milieu de la deuxième année, différentes écoles se rencontrent. Ce qui s'annonçait comme une journée des plus inutiles a vite tournée en une tuerie des plus intéressantes. Les équipes aléatoires mon mis aves un élève lamentable. Incapable de distinguer la haine a l'état pur (seul véritable source du pouvoir sith) avec la vanité. Il a très vite était mis de coté... Sa précipitation la tué. Si il y a une chose dont je suis sur c'est qu'il faut toujours murir sa haine avant de la déverser. Se laisser envahir par le coté obscur est a la porté d'un enfant, mais se servir de cette force est une chose bien différente. Mon autre camarade un certain Halanicos était plus intéressant. Si au départ son attitude me donnait l'envie de le comparer sans hésitation a un wookie ivre mort il semble que cela n'était qu'une façade. Lors de notre 'promenade' nous sommes tombés sur une expédition de la république. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu en laissant libre cours à ma haine. Quand à l'autre (Helanicos), il a changé du tout au tout. Ce que je prenais pour une gène fut un allié de taille. Son attitude a changé du tout au tout, son calme apparent s'est changé en passion dévorante. Je viens de trouver la seule personne qui m'égale. Cela me remplit de joie, mais il me faut le surveiller.

[data inconnue - entrée n°680] Daziarn, Holojournal
Fin de l'académie. Afin de nettoyer quelque 'traces' j'ai de nouveaux faits: appel au chasseur de primes, le même que les autres fois. Cet homme me plait. Il ferait le pire sith aux monde. Il ne sait pas écouter sa haine et n'a aucune affinité avec la force. Malgré cela il sait utiliser son calme comme une arme. Froid, capable méticuleux il est d'une efficacité redoutable. Il me plait !

[data inconnue - entrée n°950] Daziarn, Holojournal
Un an que j'ai quitté l'académie. J'ai trouvé mon pantin très rapidement et depuis tout se déroule comme prévu. Il fait un très bon bouclier. Je peut tranquillement gravir les échelons et les gens ne voient que cette marionnette. les primes sur ca tète monte et ses ennemies aussi.

[data inconnue - entrée n°1022] Daziarn, Holojournal
J'ai recontacter mon chasseur de primes. Demain alors que je serais en mission très officielle pour mon pantin, un horrible accident lui arrivera. Cette expérience est arrivé a son termes et c'est la meilleure manière de clore ce chapitre. L'objectif que je m'étais fixée est atteinte je connais un peu mieux les ombres qui gouvernent notre monde et j'ai choisi la mienne: Cœur Noir. Si ils sont tels que la rumeur les décrits, j'aurais peut être enfin trouvé des Sith dignes de l'empire, ils seraient les premiers depuis Helanicos.

[data inconnue - entrée n°1053] Daziarn, Holojournal
Le chasseur de primes est revenu avec les informations que je voulais. Je le cite:
"L'organisation existe.
Elle est sous ordre direct de l'empereur. Recrutement possible. Bonne rémunération.
Voici leurs leitmotiv
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.
Nom du contact obtenu. Veuillez versez le solde selon les modalités habituelles pour obtention des dernières informations."

[data inconnue - entrée n°1055] Daziarn, Holojournal
J'ai pris contacte avec Cœur Noir. J'ai aussi encouragé Helanicos, mon "camarade" de l'académie a les rejoindre. Je sais que ses objectifs sont identiques au mien et je ne veux surtout pas qu'il s'éloigne de mon champs de vision. Reste a attendre leurs réactions. J'ai aussi appris que le chasseur de primes avait pris contact avec eux. La paie doit vraiment être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadriryn

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 10:39

je vous rassure, les fautes c'est normal, c'est incurable chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 14:32

Bienvenue sur notre forum Daziarn !

Ta candidature est dans la veine de celle de Nadriryn, et nous attendions que tu nous la présentes. C'est super d'avoir déjà intégré ton texte RP, selon une idée vraiment sympa (entrées d'holojournal).

Je te souhaite bonne chance, les big boss vont vite passer ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prozakk

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Nar Shadaa

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 16:01

Bienvenue chez Cœur noir.

C 'est une très jolie présentation, et le texte rp est très propre et vraiment sympa. (Nadriryn: Quelles Fôtes d'aurtoggrafe?? lol! L'essentiel c'est qu'il n'y en ai pas sur le code Sith.. cheers cheers )

A très bientôt , j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadriryn

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 17:04

Helanicos est un ami depuis le lycée donc depuis 15 ans et Ledaziarn est mon cousin je le connais depuis sa naissance....il me doit le respect comme je suis son grand cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 18:08

Je te souhaite la bienvenue Ledaziarn,

tu es donc le troisième du groupe (bah oui moi je vous ai étudié dans cet ordre Very Happy ).

ça serait sympa, si tu pouvais développer un peu plus ton expérience sur wow pour notre curiosité car c'est ta plus grosse expérience et AOC (soyons fous)?

Sinon je vais pas faire dans l'originalité et te poser les mêmes que ton ami...
Pourquoi veux tu jouer dps, tu as déjà jouer ce rôle auparavant?
Un logiciel de communication vocal ne te gènes pas?
Si on tacle Helonicos, on aura des représailles de ta part?

question bonus: pendant tes quêtes sur Totooine... Une magnifique jedi blonde ou brune (selon tes préférences) chantonnant en récoltant un holocron croise ton chemin, que fais-tu?

Voilou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 20:41

Bonsoir Ledaziarn,

Merci d'avoir postulé chez Coeur Noir !

J'aime bien ta candidature, elle est clean, pas trop de fautes d'orthographe et ton texte RP est vraiment sympa !

Mes questions vont être sensiblement les mêmes que ton ami.

Penses tu leveler qu'en trio ?

Etes vous du genre à être inséparables, même en instance ?

Aimes tu vocaler ? (Oui j'aime bien inventer des mots )

Voila pour moi, c'est à ton tour maintenant !

A bientôt


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ledaziarn

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Sam 3 Déc - 23:29

Merci a tous pour votre acceuil.
@Mayes
A wow j'ai d'abord jouer démoniste (affli est destruction pour ceux qui connaissent). J'ai mené mon Demo a la fois en pve hl a l'époque (Zg, Gruul...) mais aussi en PVP a la fin (full set PVP :p). Après j'ai remplit le rôle de tank avec un paladin. Je doit dire que j'ai adoré (Karazan, ZA...). La seul chose que je n'ai jamais faites 'sérieusement' c'est heal. J'avais commencé un peut mais ca n'a jamais était mon truc, Helanicos est notre heal attitré. Autant en dps il est nulles, autant en heal j'ai rarement vu mieux (lui dite pas il va prendre la grosse tète).
De manière générale j'aime tous les aspects des jeux (PVE, PVP quêtes). Ce que je préfère c'est la découverte, mais aussi la difficulté, une instance trop facile me lasse vite, il faut que l'on galere un peut c'est plus marrant. J'aime aller dans les endroits insolite, genre aux milieu de la république juste pour voir un décors sympa, ou un 'named' rare. AOC j'ai pas accroché bizarrement. Je pourrais pas dire pourquoi. Je me suis contenter de découvrir le jeux sans 'l'exploiter'. Warhammer online m'avait beaucoup attiré. Manqué juste de contenue HL mais un super jeux avec de belles idées. Avec star wars j'avoue que la beta m'a donné l'eau a la bouche, je retrouve KOTOR mais en mmo. Le potentiel est énorme. JE suis allé LV 10 et je dirais: histoire super sympa, graphique moyen mais decors de fond plutôt réussit. Mais planète un peut 'couloir' (je pense que cela viens du fait que jusqu'au lv 10 c'est un peut le tuto mine de rien).
Pourquoi DPS: bah si avant j'était celui du groupe qui jouait le plus (le plus jeunes donc j'était encore en étude) aujourd'hui c'est différent. J'ai de gros horaire et je ne suis plus un nolife. Nad et Hela jouent plus que moi. Les laisser endosser le rôle de heal et de tank me permet de slacker tranquillement.....
De plus. Helanicos doit jouer heal, sinon je joue pas avec lui ! et Nad voulais jouer tank. Tanks ne m'aurais pas dérangé, mais depuis KOTOR je suis tombé amoureux des jedis à deux sabres... Plein de petites raisons qui mon fait faire mon choix. quand au rôle de DPS ouai je connais très bien et j'avoue que je me débrouillé plutôt bien.
Un logiciel de communication vocale me pose aucun problème. Nous jouons en continue avec skype entre nous trois alors utiliser un team speak (ou équivalent) pour rejoindre la guilde me conviens très bien. Apres c'est peut être vous qui aurais du mal avec nous, des foies on est...ingérable.
Pour Helanicos les seuls représailles c'est si on le tacle pas.....
Pour le dernière question je ne peut y répondre étant mariée.....Mais je tenterais sans doute de la jouer a la façon Barney Stinson....

@Nirewyn
Nous je pense leveler comme ca viens. Tout ceux qui veulent venir avec moi sont les bienvenue. De plus les deux autres prennent souvent de l'avance donc quand ils sont avec moi c'est pour m'aider ! L'histoire est prenante donc je jouerais seul des fois, si d'autre membres sont la bah avec eux. Nous sommes trois amis inséparable pour rentrer dans la guilde car on veut pouvoir partager des choses communes, mais nous ne sommes pas fusionnel. Si un soir Helanicos veut PVE, Nad PVP et moi quêter cela nous pose aucun problème. Notre volonté de rester guildé ensemble viens de notre état d'esprit qui est trés proche et surtout de pouvoir, PVP, PVE ou quêter ensemble si on le désir.
Je crois que tes autres question sont répondu. J'ajouterais cependant une précision: ouai on aime bien parler ensemble le soir, et parler avec d'autres personnes plutôt sympa nous conviens aussi. Faut juste vous prévenir qu'on vanne beaucoup et qu'on adore l'auto dérision.....ha aussi, on a presque pas de limites. Généralement ca plait, mais je peut rien promettre :p
Fin de mon roman. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Dim 4 Déc - 13:10

Merci tes réponses.

Ta candidature est aussi débattue en interne, entre nous. Comme je l'ai dit, c'est juste un peu plus long du fait que vous soyez trois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Lun 5 Déc - 21:13

Fin du vote. Candidature acceptée. Bienvenue chez Coeur Noir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ledaziarn

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Mar 6 Déc - 7:14

Merci, vous ne le regretterez pas. Enfin si peut être un peut mais bref passons.... Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   Ven 9 Déc - 21:36

Félicitation, bienvenue chez toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] UnPoteDeDarqJedydelamord : Guerrier Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une lointaine Galaxie....
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur
» [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
» Guerrier DpS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: