Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alak'denadar

Alak'denadar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Derrière la traînée de cadavres...

Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux Empty
MessageSujet: Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux   Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:48

Etant donné le fait que j'ai croisé beaucoup de hauts niveaux me demandant ce qu'est un fragment matriciel, j'ai prévu ce sujet pour tout ce qui s'y apparente.
Les datacrons sont des mémoires de l'empire, qui donnent à la fois une entrée de codex, une bonne dose d'xp et, surtout, un bonus de stat ou un fragment matriciel.
Je pense ne pas avoir besoin d'expliquer les bonus genre visée+2, présence +3, etc...
Les fragments sont indispensables pour créer un cube matriciel, objet très puissant, se plaçant au niveau relique de l'inventaire.
Les stats du cube dépendent des couleurs utilisées.
Pour créer un cube, il faut trois fragments (pas obligatoirement différents) et trouver l'assembleur, se trouvant sur dromund kaas, devant le temple noir, tout à gauche.
Il est assez bien caché, alors n'hésitez pas à me demander où il est placé lorsque je suis connecté sur le jeu.(je vous met le screenshots dans pas longtemps)

Donc, moi, j'ai fait une méga bourde, j'ai créé un cube +18 vigueur +8 endurance (un bleu, un rouge, un jaune) et je suis assassin...
Je ne peux le désassembler qu'avec un noyau d'énergie, qui se vend 50 000 sur un marchand jawa sur tatooine...Ne faites pas comme moi  lol! 

Localisation: Korriban:
+2 volonté: vous le voyez lorsque vous prenez le taxi vers le scientist qui demande un cerveau, il faut prendre un petit chemin pas très loin sur la droite.
Fragment matriciel rouge: entrez dans le tombeau à droite devant la navette. Ensuite, arrivé là où il y a plein de crânes et de mobs, allez derrière les gros murs. Voilà.
+2 jesaisplusquoi: Avant de prendre la navette, vous voyez un trou devant les murailles, avant le petit chariot. Oh! Une lumière verte!

Hutta:
Frag. Matr. Bleu: Sur la carte, il y a un réseau d'égouts au milieu de tout. Allez y, descendez et explorez. Vous le trouverez facilement.


J'éditerais la suite plus tard, je n'ai pas vraiment le temps là... J'espère que ça vous aide Wink
Malheureusemnt, il est compliqué de choper les coordonées exactes des datacrons, d'autant plus que ce n'est même pas précis.


Dernière édition par Alak'denadar le Ven 27 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak'denadar

Alak'denadar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Derrière la traînée de cadavres...

Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux   Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

[img]Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux Screen12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les datacrons: tout sur ces objets mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ambassade et diplomatie-
Sauter vers: