Forum de la guilde Coeur noir sur le jeu Star Wars the old republic (serveur Hunt master RP/PVP)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] Candidature Krysos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krysos

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011

MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 13:13

Prénom : David

Sexe : M

Âge : 25, bientôt 26

Qualités et défauts :
Je déteste cette question, souvenirs d‘entretiens professionnels ^^. Pour répondre dans le contexte d’un mmo, je dirai que je fais parti des gens matures. Je suis patient, tolérant et compréhensif. En défaut, je suis plutôt réservé au premier abord. Je me lâche au fur et à mesure que je côtoie les gens.

Situation professionnelle :

J’ai un master professionnel de neuropsychologie. Mais après un an de galère pour trouver un job et une envie de réorientation, je suis maintenant en 1 ère année de mathématiques dans l’objectif de devenir prof de math. En parallèle je suis surveillant en internat Lycée.

Vos passions :
Sport de glisse (surf, snow), sport de pleine nature (survie, rando, connyoning), sport de combat (en stand by cette année) et les jeux video Wink

Votre temps de jeu :
Dédié à swtor : 3 après-midi et 2 soirs par semaines la plupart du temps.

Votre passif sur les MMO :
Ceux auxquels j’ai le plus joué sont Shaiya, Ragnarok online.

Rôliste ou pas ? :

Joueur de donjon et dragon depuis mes années lycéennes dans plusieurs univers.
Pour les connaisseurs : Greyhawk, les Royaumes d’Acier et les Royaumes oubliés.

Quelle facette du jeu aimez vous le plus et pourquoi ? :
J’aime le côté mmo pour la création et l’évolution de son personnage tant dans sa puissance que dans la construction de son histoire et de son caractère (lorsque le jeu le permet). S’identifier dans un personnage fictif, créé par notre imagination, que du bonheur.
Par contre je n’aime pas le monster bashing non interactif. C’est l’équivalent pour moi de regarder la télé non stop ou de travailler à la chaîne dans une usine. Ca dégrade notre esprit.
C’est pourquoi je mise sur ce jeu qui contient beaucoup d’histoire, qui m'a l'air assez fluide niveau combat, pas trop de monster bashing répétitif et qui a du potentiel au niveau rp. J’ai bien aimé Mass Effect 2, qui utilise le même système de dialogue. Système qui n’est pas parfait mais que j’apprécie.
J’aime aussi tout ce qui tourne autour du pvp et l‘affrontement des boss.
Ca met du piment au jeu et j’aime le challenge.
Concernant l'aspect RP mélangé à MMO, j'ai testé réellement une fois sur Ragnarok, c'était pas terrible.
Mais j'ai espoir qu'il y ait des possibilités sur Swtor, j'attends de voir. Néanmoins, RP entre joueurs ou pas, je prendrai plaisir à jouer à ce jeu Very Happy

Aimez vous le craft ? :
Le système de craft semble un peu différent dans swtor, je ne sais pas, je demande à voir.


Votre personnage :

Pseudonyme :
J’en ai plusieurs en stock, ça dépendra de sa disponibilité.
Probablement Krysos.

Race : Cyborg

Sexe : M

Classe : Agent imperial sniper.

Spécialisation (dps/soin/Tank) : Dps

Métier(s) :
Fabrication d’arme
Recupération
Investigation

Petit texte rôle-play présentant votre personnage ( obligatoire pour les rôlistes ) :
Né sur la planète Coruscant dans une famille bourgeoise, le petit bébé baptisé Krysos voit le jour dans une aubaine de paix et de richesse. Il commence à suivre l’école à l’âge de 3 ans, puis au fur et à mesure qu’il grandit, se fait des amis, aime ses parents.

A l’âge de 7 ans, en rentrant de l'école, il rencontre un jeune rattataki orphelin vivant dans les quartiers pauvres. Après des débuts difficiles, les deux jeunes à qui tout semblait s'opposer, deviennent les meilleurs amis du monde. Quelques années plus tard, intrépides, agiles, les quartiers pauvres deviennent leurs terrains de jeu malgré les dangers omniprésents.

Ses parents découvrent cette amitié jusque là dissimulée et décide d’y mettre un terme afin de protéger la réputation de leur famille. Ils payent un homme des forces de l’ordre pour qu’il capture le petit rattataki et l’enferme en prison plusieurs années pour un crime grave qu'il n'a pas commis. Orphelin des rues, rattataki, le juge ne prend même pas la peine d’étudier l’affaire. Krysos constatant la disparition de son ami porte des soupçons sur ses parents et enquête dans sa propre maison pour découvrir le poteau rose. Un clash familial s’en suit. Pour lui, il s’agit là d’un acte impardonnable de sa propre famille et de la justice de la République.

L’empire envahit Coruscant. La guerre éclate, son quartier est détruit. Sa mère et lui s’enfuient sous les conseils de l’armée de la République mais son père décide de rester protéger sa demeure.
Le petit de 12 ans échappe à sa mère pour retrouver son père.
Les tirs de blasters, les sabres lasers, les morts sont des sons, des odeurs et des visions qu’il n’oubliera jamais. Il arrive néanmoins sein et sauf auprès de son père. Quelques heures plupart, ce dernier se fait tuer sous ses yeux par un Sith. Krysos se jette avec haine sur l’ennemi et se fait mortellement blesser, ou presque…
Retrouvé par les soldats de la République, il est emmené d’urgence au centre de soin et subit d’énormes modifications cybernétiques nécessaire à sa survie. Sa mère ne lésine pas sur les moyens et fait tout pour le sauver dépensant ses dernières ressources financières.

Le petit est sauvé, mais il ne leurs reste plus rien.
La mère, comme tous les sans abris, demande de l’aide à la République, les supplie. Mais ils sont ignorés, délaissés.
Trouvant un abri dans les ruines de son ancien quartier, manquant d’eau et de nourriture, abandonnée au désespoir, sa mère commence à tomber malade. Il tente de trouver de quoi payer des médicaments jusqu’au jour où pendant son absence, un gang tombe sur elle et la maltraite à mort.

Revenant sur les lieux, Krysos s’effondre physiquement et psychologiquement sous le choc. La tête dans ses mains, à genoux, il ne comprend pas et conclut vite. Il n’y a rien à comprendre. Il se lève et reprend son sang froid se constituant une carapace solide. Il enquête et retrouve facilement les auteurs. Il les extermine sans pitié, un part un de manière lâche mais efficace.

Il grandit petit à petit passant son adolescence à la manière de son ancien ami, orphelin des rues, seul, se débrouillant grâce à son ingéniosité et aux réseaux sociaux qu’il développe. Il se construit petit à petit un code de conduite, une philosophie au fur et à mesure qu‘il devient un homme. La conclusion de son existence est que seul le plus fort, le plus rusé, le plus efficace, peut arriver à survivre et à protéger ce qu’il désire protéger. Il n’y a pas de morale, il n‘y a pas de camp du bien ou de camp du mal. La République est aussi laide que l‘Empire. A la seule différence que l’Empire reconnaît la nature des êtres vivants de notre monde et ne prétend pas aux artifices de la paix. Il n’y a qu’une justice, celle de la victoire.

Il n’aime pas les faibles, les gens qui ne se préparent pas au pire, les gens qui refusent de se battre et se plaignent. Pour lui, ces gens là attendent tout simplement leur mort et celle de leurs proches.

Sa majorité atteinte, il décide d’aller sur Hutta pour trouver un contact le permettant de rejoindre l‘empire. Il se met à remplir des contrats d’assassinat pour attirer l’attention. Il déniche alors un contact l’amenant de fil en aiguille à un membre de l’organisation Cœur noir. Il expose son désir de rejoindre l’empire et raconte son rêve d’intégrer les agents des services secrets impériaux sur Dromund Kaas.

Intérieurement, il sait qu’il s’agit là du chemin le plus direct pour descendre aux enfers et qu’il y laissera une partie de son âme. Mais il ne veut plus se cacher la face. Il veut affronter la vie telle qu’elle est : brutale, féroce et sans pitié. C’est le moyen le plus direct pour développer son pouvoir et donc sa capacité à agir sur son environnement. Dans cette organisation des services secrets, il sait qu’il deviendra un assassin froid, efficace, capable de tout anticiper grâce à ses réseaux d’information et il participera à l’anéantissement de cette mascarade qu’est la République.

HJ : Je compte faire un agent impérial lumineux.

Il se veut être sans pitié à cause de son parcours de vie, mais ne peut s’empêcher, de part sa nature, d’être bon. Il ne supporte pas l’hypocrisie de la République et certaines formes de faiblesse. Néanmoins, malgré sa bonté, il ne ressent rien au fait de tuer. Mais il n’a aucun plaisir perverse à tuer ou faire souffrir. Évidemment il consacre tous ses efforts pour étouffer et dissimuler cette dimension de bonté cachée en lui, d'autant plus lorsqu’il est en présence d’un membre de l’empire. Il est trop intelligent pour montrer une telle faiblesse et sait se montrer impitoyable et cruel s’il faut protéger sa réputation.

Il fait ce qu’il faut en toute situation.

Divers :
J’ai participé au dernier week-end de la beta test.
Mon bilan personnel : il n’est pas parfait mais j’ai aimé et je sais que je vais le savourer.

Comment avez vous découvert notre guilde ? Pourquoi nous ? :
Je cherchai une guilde RP JcJ avec assez de joueurs, matures, sans grosse contrainte de temps de jeu (du genre 4 à 5 soirs obligatoires par semaine). J’ai cherché sur le site de swtor, rien ne concordait complètement.
Puis j’ai découvert le nom de l’unique serveur jcj rp : « hunter master » et j’ai eu l’idée de le taper sur Google pour voir les guildes comptant s’y rendre. Dont la vôtre.
J’ai lu quelques réactions aux inscriptions. Vous avez l’air matures, de savoir bien écrire, d’être exigeants sans tomber dans l’absurdité et les questions très investigatrices que vous posez montrent qu‘il y a une bonne implication. Je ne sais pas trop pourquoi mais mon instinct m’a fait penché pour votre guilde.

Avez vous postulé ailleurs ? :

Non.

Que pensez vous nous apporter ? :
Des bons moments. Que cherches-t-on lorsqu’on fait des activités en groupe ?
A partager des aventures, des rires, parfois des tensions, du vécu, des bons moments…
Voilà selon moi l’essentiel.
Après comme toute organisation, agir en groupe rend plus fort. Donc du soutien, de la coopération, de la tolérance, de l’entraide. On a tous à y gagner.

Qu'attendez vous de la guilde ? :
La même chose.

Avez vous lu la charte de guilde, êtes vous d'accord avec celle-ci ? :
Oui et oui.




La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viinke

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 13:24

C'est parfait j'ai rien à re-dire. Et là j'ai pas de questions en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadriryn

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 13:42

Bienvenue à toi.
Tu n'es pas encore dans la guilde mais tu as le record de la candidature la plus longue. félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 13:46

Coucou Krysos,

voilà une belle candidature complète et bien fournie comme on les aime. cheers

Tu es déjà bien fixé sur ta classe, tes métiers, le chois de la guilde, etc. J'aime bien les personnes comme ça!

Etant "surfeur" enfin allongé avec des palmes, tu pratiques où?

A mon avis le pvp ne te fera pas peur si tu as une bonne expérience sur shaya...)

Voilà je reviendrai plus tard si d'autres questions me viennent à l'esprit.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour les questions qui vont suivent .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krysos

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 14:21


Merci Very Happy

Je vais surfer sur la côte atlantique vers Seignosse Capbreton Labenne etc, des fois Hendaye.
Mais n'habitant pas sur place, j'y vais quand je peux.

Et la Méditerranée, j'ai pas encore choppé le bon coup pour savoir quand est-ce qu'il faut y aller pour trouver quelque chose de correct.

Et toi ami palmé ? Où surf tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prozakk

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Nar Shadaa

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 14:23

Bienvenue à toi, agent impérial.

Superbe dossier de présentation, précis, développé, tout y est. Merci pour ceux qui lisent cyclops

Encore un peu de patience pour avoir un maximum d'avis. Mais ça ne devrait pas être trop long (c'est un concept SITH, çà? la démocratie!) lol!



En tout cas, à très bientôt sur raidcall ou ingame.


Dernière édition par Prozakk le Jeu 15 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyrahel



Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 14:23

Rien à dire....tu as été bien éclairé en rédigeant ta présentation (ce doit être le côté lumineux qui te guide^^)

Neuropsychologie....on pourrait en savoir des choses sur Nirewyn.... bounce

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayes
Admin
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : BZH Nord

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 14:24

Bretagne. Pour la méditerannée ce sont des houles de vent donc sur du court terme...Il faut bien regarder les modèles prévimer et avoir un emploi du temps bien flexible Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trille

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 16:50

Bienvenue sur notre forum ! alien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirewyn
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 23:17

Bonsoir Krysos,

Merci de l'intérêt que tu portes à Coeur Noir,

Ta candidature est vraiment très propre. Tu as pris le temps de la rédiger, de la mettre en forme et de développer tes réponses. C'est donc un très bon point pour toi.

Deuxième bon point, tu as lu la charte de guilde !

Je n'ai même pas de questions à te poser, snif

Du coup j'ai lancé le vote interne, un peu frustré... Laughing

Je te demande d'être patient, nous ne serons pas long !

A bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Jeu 15 Déc - 23:19

Bonsoir Krysos,

Je ne vais pas te faire de compliment ça va faire trop Very Happy, je ne vais pas non plus redire les même choses que mes compagnons, du coup je vais faire court.

Bienvenue sur notre forum, nous discutons de ton cas en interne (Mouhahaha Very Happy) et tu aura une réponse au plus vite Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol666



Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Ven 16 Déc - 4:01

Salut
Et je rajouterais à la fin de la dernière phrase d'Edonne ou une bifle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edonne
Admin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Sam 17 Déc - 20:12

Bonsoir Krysos,

Le vote concernant ta candidature au sein des membres est terminé. Bienvenue au sein de Coeur Noir !

Le oui l'a emporté largement, vu la qualité de candidature, cela n'est pas étonnant Smile

Je ne sais pas si tu as accès au jeu, si c'est le cas, whisp Mayes, Nirewyn ou moi pour être guildé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krysos

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Dim 18 Déc - 0:43


Merci à vous tous !

Heureux de vous avoir rejoint ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahora

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : OUTINI

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Dim 18 Déc - 9:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyrahel



Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Mar 20 Déc - 8:03

la bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
popol666



Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   Mar 20 Déc - 9:05

Bienvenu à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Krysos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Krysos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vaisseau fantôme :: Rejoindre la guilde Coeur noir :: Candidatures traitées-
Sauter vers: